Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Maintien
Envoyé par: JB (---.guetali.fr)
Date: Sunday 6 May 2001 17:37:50

L'ASM perd à DAX aujourd'hui mais va gagner contre Grenoble pour son dernier match.
Merci d'avance aux jaunards.

Options: RépondreCiter
Re: Maintien
Envoyé par: crazy bib (---.dialup-12.worldonline.fr)
Date: Sunday 6 May 2001 18:12:08

Sans faute !! Au fait, l'essai Biarrot, il serait pas un peu litigieux ? (j'ai pas canal)

Options: RépondreCiter
Re: Maintien
Envoyé par: hollowspy (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 6 May 2001 18:16:07

Oh si il est plus que litigieux ! Sur deux angles, c impossible à voir si l'essai est valable ou pas mais sur un 3eme angle, Isaac met bel est bien le pied en touche avant d'aplatir !!!!
De toute façon, l'arbitre était payé par la ligue et il a du avoir un petit ajout supplémentaire par Blanco, tien donc !!!!


S'il vous plait, les jaunards, foutez une bonne raclée aux Grenoblois ! Merci

Options: RépondreCiter
Re: Maintien
Envoyé par: Sonny Anderson (---.poitou-charentes.iufm.fr)
Date: Sunday 6 May 2001 19:37:56

Oui et en plus Blanco et ses arbitres demanden à Canal + de bien vouloir faire de l'arbitrage vidéo sauf quan c'est "SON" Biarritz qui joue !!!
I y avait bien touche Mesieurs du BO soyez honnetes au moins : Reconnaissez le !!!

Options: RépondreCiter
Re: Maintien
Envoyé par: David (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 6 May 2001 20:16:39

Oui bon... l'essai n'était pas valable.
Et après ? On est dominé dans tous les secteurs du jeu. On touche pas un ballon pendant je sais pas combien de temps. La mélée, la touche,... j'en rajoute pas, tout le monde a bien vu ce qui se passait.
Franchement, si elle a été acquise dans des circonstances litigieuses, d'accord mais merde, cette victoire, les biarrots l'a méritée. Voilà toute la différence entre nous et une équipe de phases finales.
Alors, sans doute qu'on va se maintenir grâce à Montferrand (vous déconnez pas sur ce coup les mecs), mais c'est quand même malheureux de voir qu'on dépend des autres et ne pas pouvoir se prendre en charge. C'est pas nous qui iront gagner à Narbonne.
La raison est simple, nos joueurs finissent cette saison SUR LES ROTULES. Cette fois, le courage et le public n'ont pas suffit (et pourtant, on était là).
Alors maintenant qu'arrive l'inter-saison, ce serait quand même un peu plus judicieux de voir se profiler un recrutement QUANTITATIF. Car même si nos joueurs sont suffisamment talentueux pour jouer en Elite 1, on ne peux pas leur demander d'être à 120% à chaque match.

Options: RépondreCiter
Re: Maintien
Envoyé par: la peche (62.106.19.---)
Date: Sunday 6 May 2001 20:29:13

Même les biarrots ont reconnus que l'essai n'était pas valabe. Mais il a fallu trois ralentis pour s'en rendre compte alors que l'arbitre a du prendre sa décision tout de suite . Mauvaise décision qui ne fut pas la seule d'ailleurs. Certes , sur l'ensemble du match la victoire de Biarritz est méritée mais quelle dommage cette décision de l'arbitre qui nous fait perdre ce match . Espérons que cette faute ne nous envoie pas en deuxième division . Dimanche prochain tous les regards seront braquées sur le terrain de Narbonne mais encore plus sur celui de Montferrand en epérant une victoire des Jaunards qui enverrait Grenoble disputait les barrages. Pourvus que Montferrand joue à fond ce match . Mais ce sera dur devant des Grenoblois remontés comme des pendules. Les Montferrandais prendront ils le risque d'avoir des bléssés ou des cartons quinze jours avant leur 1/4 ?
Alors gagnons à Narbonne pour sauver notre place même avec un essai non valabe à la dernière minute . Que justice soit faite.

Options: RépondreCiter
Re: Maintien
Envoyé par: pack. (195.115.99.---)
Date: Sunday 6 May 2001 20:47:24

chers tous.
desole de vous decevoir je suis moi meme supporter des
jaunes et noirs.je pense que le deplacement des rochelais
a montferrand a te une erreur monumentale.resultat 60 points pris
et un goal average qui nous plae derriere grenoble.on pajie
les frais de ce quix devait arrivr.

Options: RépondreCiter
Re: Maintien
Envoyé par: David (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 6 May 2001 21:32:27

pack. a écrit:
>
> chers tous.
> desole de vous decevoir je suis moi meme supporter des
> jaunes et noirs.je pense que le deplacement des rochelais
> a montferrand a te une erreur monumentale.resultat 60 points
> pris
> et un goal average qui nous plae derriere grenoble.on pajie
> les frais de ce quix devait arrivr.



Tut tut tut, Goal-average particulier...
Même si tu lis sur tous les classements que nous somme 8ème, nous devançons bel et bien Grenoble car sur l'ensemble des 2 matchs que nous avons disputés, nous marquons plus de points qu'eux.
Evidemment, ça rend la lecture du classement bordélique mais c'est normal, c'est du rugby.

Options: RépondreCiter
Re: Maintien
Envoyé par: hollowspy (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 6 May 2001 21:45:04

C sur David et La pèche, je suis entièrement d'accord avec vous pour dire que le B.O mérite parfaitement sa victoire ! Un seul constat est à faire : ON A ETE BOUFFE DANS TOUS LES SECTEURS !

Mais comme l'arbitre n'est pas avec nous, cela durcit la tâche et que voulez vous faire !

Mais où je suis dégouté, g revu très très vite quelques actions à la vidéo ! ( Je regarderais mieux le match mardi ) Mais à 70eme minute, alors que le Stade campe depuis deux bonnes minutes dans les 22 biarrots et au moins 30sec à 1 metre de leur ligne, F.BONESSO VA APLATIR DANS L EMBUT ET C SUR ! A LA VIDEO C NET !

Mais l'arbitre refuse l'essai au bénéfice du doute ( c bien normal ) et met une mélée à 5 ! Mais alors pourquoi accorder l'esai d'ISAAC alors que là aussi, il y a doute !

Je suis désolé, mais je n'apelle pas ça être impartial ou équitable !

Alors faut pas pousser, on a peut être été nul sur ce match, c même sur ! Biarritz mérite sa victoire, mais le score est là, et normalement, La Rochelle doit gagner ca match manière ou pas !

Alors ne me dite pas qu'il y a pas anguille sous roche, Blanco y est bien pour quelque chose, non ?

Options: RépondreCiter
Re: Maintien
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 6 May 2001 21:55:50

et si on gagnait (enfin une fois) a l'exterieur......................

Options: RépondreCiter
Re: Maintien
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 6 May 2001 22:09:24

sur terrain neutre contre narbonne par exemple!

Options: RépondreCiter
Re: Maintien
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Sunday 6 May 2001 22:19:06

Bonne idée Numéro 8: Pensons au proche avenir.

Narbonne est prenable. Y compris à domicile. Et là, on n'ap plus le droit à l'erreur.

Biper Gorri
(pas Biarrot, malgré son nom)

;o))

Options: RépondreCiter
Re: Maintien
Envoyé par: crazy bib (---.dialup-188.worldonline.fr)
Date: Sunday 6 May 2001 22:58:12

Je doute que Tim Lane ait apprécié la défaite à Dax. De plus, il est impensable d'aborder les phases finales sur deux défaites consécutive, surtout à la maison.
Marsh, N'Guaumo, Pédrosa étaient au repos aujourd'hui, ils joueront contre Grenoble, qui est le dernier match de préparation avant le sprint final. En clair, je suis sur que nous joueront le coup à fond, et meme si Grenoble voudra sauver sa saison sur ce match, je doute qu'ils réussissent.
Les jaunards vont essayer de respecter l'éthique sportive, soyez en surs !!!!
A la saison prochaine en élite 1

Options: RépondreCiter
Re: Maintien
Envoyé par: pacl (195.115.99.---)
Date: Monday 7 May 2001 13:21:48

cgers tous.
j'espere que vous dites vrai.car avant le match contre biarritz
j'ai ressenti une chose inhabituel.la defaite.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.