Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
arbitrage.
Envoyé par: pack. (195.115.99.---)
Date: Sunday 6 May 2001 20:51:04

arbitrage douteux decision incomprise je suis depite.

Options: RépondreCiter
Re: arbitrage.
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Sunday 6 May 2001 22:20:24

Y a pas de quoi.

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: arbitrage.
Envoyé par: marcel (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 May 2001 22:34:02

je suis supporter des jaunes et noirs et l'arbitrage de cet aprés midi m'a révolté !!!!!!!!!!!!
OK les rochelais ont fait un match de m.... il faut bien l'avouer. Mais il faut aussi avouer que l'on s'est fait voler par l'arbitre.L'essai rochelais que l'arbitre à refusé était valable, l'essai de biarritz n'est pas valable c'est certain. De plus pendant tout le match cet enfoiré d'arbitre n'a pas arrété de siffler des fautes totalement innexistantes contre la rochelle (notamment dans les dernieres minutes avec une touche rochelaise refaite 2 fois puis redonné au rouge et blanc je ne sait pas pourquoi...des contacts entre joueurs de biarritz n'ont pas été sifflés, des hors jeu de biarritz pas sifflés non plus....)
il ne faut pas oublier l' arbitre de touche qui lui aussi à été minable et qui ne signalait rien à l'arbitre central (surtout le dernier pied en touche...)

le stade rochelais va peut etre descendre en élite 2 à cause d'erreur grossières d'arbitrages...
JE SUIS DEGOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: arbitrage.
Envoyé par: Philippe (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 May 2001 23:29:10

Vous ne descendrez pas: vous allez certes exploser à Narbonne ;-)))
Mais Grenoble va faire pareil à Montferrand!

Options: RépondreCiter
Re: arbitrage.
Envoyé par: Jean-Michel Etcheverry (---.wms.club-internet.fr)
Date: Monday 7 May 2001 12:10:30

Je conviens que l'arbitrage n'a pas été à la hauteur.
Toutefois, peut on franchement reprocher à un arbitre d'avoir validé l'essai d'Isaac alors que même avec les supers moyens de Canal, sur 4 plans, seul une séquence image par image d'un plan pris au ras du sol permet après plusieurs visionnages de conclure qu'effectivement l'essai n'est pas valable.
Je pense que bien des arbitres auraient accorder cet essai.
Par contre, sans doute auraient ils aussi accorder (à juste titre) celui des avants Jaunes et noirs !

Concernant l'arbitre de touche, il est intervenu pour faire retourner une pénalité en votre faveur suite à une agression de Lièvrement dans un regroupement.
Que pensez vous par contre de la charge à l'épaule qui blesse Bernats-Salles alors qu'il n'a plus le ballon ? Est-il fréquent de voir ce genre de placages sur les arrières ???

Bonne chance pour la suite.

Options: RépondreCiter
Re: arbitrage.
Envoyé par: pacl (195.115.99.---)
Date: Monday 7 May 2001 13:15:07

vos commentaire m'exaspere.quand on parle d'arbitrage video...
quand a bernat salles j'ai parle a bouche.ce geste etait involontaire.

Options: RépondreCiter
Re: arbitrage.
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 7 May 2001 16:29:13

la charge de boucher est excusable il me semble puisque tout cela se passe en meme pas 2secondes (forcement en ralenti on dirait pas!) Bernats-Salles a le ballon lorsque Jeff le charge et lorsqu'il donne son ballon jeff ne regarde plus Bernats-Salles et il y a choc...
il aime les contacts jeff... mais bon c'est le rugby on est pas la pour les voir faire de la danse accrobatique!

nico

Options: RépondreCiter
Re: arbitrage.
Envoyé par: pack (195.115.99.---)
Date: Saturday 12 May 2001 16:37:44

c'est vrai.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.