Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Réactions et réalités.
Envoyé par: Daniel (212.208.163.---)
Date: Monday 7 May 2001 11:47:41

Salut à tous.
Je dirais en résumé:

_ On a été dominé et bouffé devant comme jamais cette saison et Biarritz méritait la victoire.
_ Notre essai en force était peut-etre valable et le 2ème de Biarritz peut-etre pas, les décisions de l'arbitre ont été souvent incompréensibles notamment sur la touche Rochelaise à refaire puis transformée en mélée pour Biarritz et amenant ensuite l'essai assassin. Donc je dis que dans les vrais règles du rugby peut-etre que nous devions gagner même si c'était pas mérité.
_ Notre effectif est trop faible quantitativement quand on voit les remplacents Biarrot aussi bon que les titulaires rentrer frais en 2ème mi-temps, on se dit que demander toujours à nos mêmes joueurs titulaires d'etre au top c'est trop dur.
_ Comme tout au long de la saison à part contre Grenoble et Colomiers on a plus que souffert en mélée fermée. Après l'essai non accordé à nos avants dans le doute l'arbitre donne justement une mélée à 5 aux Rochelais. Hélas c'était comme redonné la balle aux Biarrots. Il faudra absolument très recruter devant et surtout en 1ere ligne pour avoir une mélée plus performante dans l'avenir.
_ Enfin étant donné qu'on ne gagnera pas à Narbonne, il faut pas réver vu le pack Narbonnais et en plus qu'ils ont le même enjeu que nous, alors prions pour que Montferrand qui n'a rien à gagner joue le jeu et batte Grenoble super motivé. Je pense que Montfferrand doit gagner pour leur préparation des phases finales. Alors on se maintiendra sans barrages et ce sera tiré par les cheveux.
_ Enfin merci aussi aux joueurs quand même pour toutes ces émotions dans l'année et à l'année prochaine dans le top 16 je pense.

Allez le Stade Rochelais !!!

Options: RépondreCiter
Re: Réactions et réalités.
Envoyé par: David (212.157.243.---)
Date: Monday 7 May 2001 11:52:45

Tout juste, Auguste !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.