Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
classement
Envoyé par: perave (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2001 15:27:11

Pourait-on me dire le classement final avec 1 defaite du stade(?) _64 et de grenoble _38 car j'entend et lue toute sorte de maintien et de barrage pour l'un ou
l'autre merçi

Options: RépondreCiter
Re: classement
Envoyé par: David (212.157.243.---)
Date: Monday 7 May 2001 15:46:08

Je vais essayer de résumer la chose.

Si on gagne, on est sauvé et on finit 6ème derrière Dax.

Si on perd, on regarde le résultat de Grenoble à Montferrand.
Si Montferrand gagne, on finit 7ème (sauvés) à égalité de points avec Grenoble mais avec un goal-average particulier favorable.
Si Grenoble gagne, on finit 8ème (barragiste).

Ne tiens surtout pas compte du goal-average général, il ne sert à rien. Si 3 équipes sont à égalité, on fait comme s'il y avait eu un mini-chamiponnat entre ces 3. Si c'est le cas entre Brive, Grenoble et nous, on est premiers des 3 et on finit 7ème (sauvés).

Options: RépondreCiter
Re: classement
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 7 May 2001 15:47:20

Match aller:Grenoble-LR 17-15 +2 pour Grenoble
Match retour LR-Grenoble:21-8 +13 pour LR donc avantage LR qui passe devant Grenoble grace au goal-average particulier.Ceci en cas de défaite des deux équipes dimanche prochain.Allez les jaunes et noirs.

Options: RépondreCiter
Re: classement
Envoyé par: perave (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2001 16:28:02

merçi,les gars je vais pouvoir mieux dormir !

Options: RépondreCiter
Re: classement
Envoyé par: David (212.157.243.---)
Date: Monday 7 May 2001 17:30:02

Dernière petite précision très improbable mais sait-on jamais.
Un nul face à Narbonne nous sauve et ce quelque soit le résultat de Grenoble.
En effet, même si Grenoble gagne et nous passe devant, cette situation nous mettrait devant Narbonne au goal-average particulier.

Options: RépondreCiter
Re: classement
Envoyé par: la peche (62.106.8.---)
Date: Tuesday 8 May 2001 08:48:59

Et si BRIVE - AURILLAC était à rejouer ?

Options: RépondreCiter
Re: classement
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 8 May 2001 08:51:36

C'est quoi cette histoire de Brive-Aurillac?

Options: RépondreCiter
Re: classement
Envoyé par: la peche (62.106.8.---)
Date: Tuesday 8 May 2001 09:08:29

Brive a fait appel suite à la décision de la LIGUE d'entériner le resultat . En effet les brivistes ont posé une réserve technique à l'issue de leur match contre Aurillac . Cet appel sera éxaminé Vendredi par le CNOSF qui donnera un avis consultatif que suivra ou ne suivra pas la ligue.

Options: RépondreCiter
Re: classement
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 8 May 2001 09:21:36

Merci pour la réponse.Et vous en pensez quoi ,tous?

Options: RépondreCiter
Re: classement
Envoyé par: la peche (62.106.8.---)
Date: Tuesday 8 May 2001 09:31:04

Je ne pense pas que le match sera rejoué . La ligue ne va quand même revenir sur sa décision. En plus , pour que ce match ait un quelconque intéret , il faudrait que BRIVE batte TOULOUSE dimanche ,et ça, ça m'étonnerait car TOULOUSE va aller chercher sa 2eme place si importante. Mais avec cette fin de saison bizzarre tout est permis....

Options: RépondreCiter
Re: classement
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 8 May 2001 11:09:45

Aurillac aurait joue 10 min a 15 au lieu de 14 !

mais avant que la ligue revienne sur des "erreurs" d'arbitrage.les brivistes seront devenus des joueurs de foot..................

Options: RépondreCiter
Re: classement
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 8 May 2001 11:11:17

Aurillac aurait joue 10 min a 15 au lieu de 14 !

mais avant que la ligue revienne sur des "erreurs" d'arbitrage.les brivistes seront devenus des joueurs de foot..................

Options: RépondreCiter
Re: classement
Envoyé par: David (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 8 May 2001 14:10:04

Je crois effectivement qu'il y a très peu de chances pour que l'appel de Brive soit entendu. Si j'ai bien tout compris, c'est le Comité National Olympique qui va juger s'il faut rejouer le match ou non et la décision finale appartient à la ligue. Arrêtez-moi si j'me trompe, je suis pas sur de mon coup, là.

On en parle surtout parce que c'est la dernière chance pour le club de se maintenir. Et qui plus est, il y a Toulouse dimanche (toujours menacé de se faire piquer la 2ème place par Biarritz à cause de nous ;-) ) et s'ils jouent contre Toulouse comme ils ont joué face à Auch, ce n'est pas de là que viendra le danger pour nous.

Réponse vendredi, je crois.

Options: RépondreCiter
Re: classement
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 8 May 2001 15:51:22

si le match etait rejoué à cause d'une erreur d'arbitrage alors l'essai essai non valable de dimanche pourrait etre l'objet d'un appel du SR... et apres si chaque equipe s'y met sa va etre un beau bordel...
si on fait rejouer ce match pkoi pas d'autre apres tout...? donc je pense que brive-aurillac ne sera pas rejoué... et je pense que la decision a deja ete prise non? il me semble avoir lu sa qqpart..

Options: RépondreCiter
Re: classement
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 8 May 2001 16:27:06

C'est evident !

on peut faire appel de toutes les decisions............

et le bilan financier de BRIVE ?

Options: RépondreCiter
Re: classement
Envoyé par: B10+ (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 May 2001 09:34:36

Allez la Rochelle et Monférant..............!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: classement
Envoyé par: bretou (---.par.libertysurf.net)
Date: Wednesday 9 May 2001 11:01:06

Petite information ce n'est pas 10m mais 3m qu'Aurillac a joué a 15 au lieu de 14

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.