Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
...
Envoyé par: Flo (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 7 May 2001 19:20:50

snifff...Je suis carement dépité, horifié par cette fin de match...et par les résultats de cette journée (tous défavorable pour le Stade). Je ne suis d'ailleur pas venu sur le forum hier, et toujours pas regardé le match que j'avais enregistré : c'est pour dire...

J'espère fortement que l'ASM va, comme le suppose Pierre 63, aligner une grosse équipe.Car je ne suis pas sûr qu'à quelques jours des "quarts" Montferrand se risque à aligner des Magne, Merceron ou autres Marsh...Et une reserve (même montferrandaise !) sans enjeu contre une équipe grenobloise survoltée, jouant pour sa survie...Aïe !

Je ne suis d'ailleur pas sûr que le Stade joue à fond un match contre Narbonne presque perdu d'avance...

Peut être que je me trompe (et je l'espère) mais je commance à avoir peur pour le Stade ! Si quelqu'un à quelque arguments pour me rassurer, qu'il n'hésite pas...

bon allez, VIVE LE STADE et ALLEZ L'ASM !!!

Options: RépondreCiter
Re: ...
Envoyé par: Vikash Dhorasso (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 7 May 2001 19:46:04

Malheureusement ca na va pas vous rassurer :

Aurillac a gagné à Montferrand ; Montferrand a perdu à Dax ainsi qu'à Aurillac

Mais ils avaient gagné à Grenoble 24 à 18 !!! Et oute les équipes contre lesquelles ils ont gagné à l'extérieur se sont fait ATOMISER à Michelin (l'ASR, Auch, Narbonne et d'autres)

Allez L'ASM et Allez le Stade

Options: RépondreCiter
la vraie équipe j'espère
Envoyé par: Pierre 63 (---.resE.insa-lyon.fr)
Date: Monday 7 May 2001 22:16:01

Je pense très sincèrement que ce sera à peu de choses près une vraie équipe contre Grenoble.

Marsh et Ngauamo ? Ils sont tout frais et ils auront encore 2 semaines avant le 1/4.

Magne ? S'il ne joue pas, il y a du beau monde derrière lui (Machacek, Bonvoisin) et la différence ne se sentira pas du tout, promis.

Merceron ? Je ne sais pa du tout. Il se pourrait en effet qu'il ne joue pas.

La mélée ? Ce sera la titulaire car il y a du boulot et les gars ont besoin de bosser ! Tant qu'ils seront pas au point, ils joueront d'autant plus qu'il ne fo pas oublier qu'il y aura 2 semaines entre ce match et le 1/4.

C'est ce que je pense. Mais je vous promets de vous informer dès que j'aurais l'info c'est-à-dire mercredi je pense.

Options: RépondreCiter
Re: la vraie équipe j'espère
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 7 May 2001 23:01:24

du cote de la Rochelle, les joueurs vont aller cherhcer le matche..;et attendent pas qu'on leur donne

Options: RépondreCiter
Re: la vraie équipe j'espère
Envoyé par: crazy bib (---.dialup-1.worldonline.fr)
Date: Monday 7 May 2001 23:43:44

Effectivement, le problème est délicat. L'ASM jouera à fond contre Grenoble (Marsh, Merceron et toute la clique), mais le SR doit aussi etre à fond contre Narbonne.
Le championnat n'est pas fini, et les surprises sont possibles...
Maintenant, en tant que jaunard, je ne souhaite pas que La Rochelle ou Narbonne soient relégués. J'en sais bien d'autres (noirs et blancs) qui le méritent cent fois (cf leur mépris à votre égard sur ce forum). Aprés, c'est un barrage, et si vous arrivez à le jouer chez nous, à Michelin, je sais que nous serons nombreux à venir soutenir les jaunes et noirs...
Mais bon ça fait c...., sans cet essai Biarrot, le problème ne se poserait meme pas...AAAAARRRRGGGGGGHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: la vraie équipe j'espère
Envoyé par: zorro (62.106.1.---)
Date: Tuesday 8 May 2001 11:23:03

Pour aller gagner à Narbonne, j'ai une idée subtile, VIRER le demi de mêlée Larrue, mettre Batiste à la mêlée, Bouchet en 10. Qui est d'accord ???

Options: RépondreCiter
Re: la vraie équipe j'espère
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 8 May 2001 11:26:47

pas tres diplomate.as tu deja joue derriere une melee qui recule............;

il as pourtant ete au placage des lievremont and Co mais la tu devais boire ta biere.........

Options: RépondreCiter
Re: la vraie équipe j'espère
Envoyé par: supportrice (---.net.univ-angers.fr)
Date: Tuesday 8 May 2001 13:14:43

Moi,je suis tout à fait d'accord avec toi zorro, il faut que jbe joue en 9, et que boucher joue en 10, c'est cette équipe là qui nous fera peut-être gagner. Désolé pour kiki, mais c'est ainsi.

Options: RépondreCiter
Re: la vraie équipe j'espère
Envoyé par: David (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 8 May 2001 14:00:09

Mais est-ce qu'il pourra jouer Jean-Baptiste ? J'ai pas l'impression que le match contre Biarritz lui a fait du bien.

Options: RépondreCiter
Re: la vraie équipe j'espère
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 8 May 2001 14:02:33

Ouais tu as raison Zorro ! Il faut mettre JBE en 9 car notre ami Larrue est bien trop lent (quand on a une mêlée qui recule on ne met pas 3 quart d'heure pour sortir le ballon) et sa défense dimanche était inexistante (Les Lievremont se sont promenés) . Une charnière JBE-Bouché me paraît idéale pour le très dur déplacement à Narbonne.

Options: RépondreCiter
Re: la vraie équipe j'espère
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 8 May 2001 14:50:09

jean Baptiste va pas si mal !

et la cuisse a la Joule se remet....

Options: RépondreCiter
Et un retour des anciens ???
Envoyé par: Maya L'abeille (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 8 May 2001 17:38:45

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble qu'à chaque fois que le Stade a été mis au pied du mur, la SOLUTION est venue des anciens "ROCHELAIS" !!! En effet il y a quelques années JPE avait eu l'idée de mettre un ANCIEN au capitanat pour le match de la remontée en Groupe A !!! Et cela avait fonctionné d'une façon MAGISTRALE !!!

Je ne souhaite pas lancer une polémique, surtout que cette saison toutes les recrues ont vraiment donné satisfaction aussi bien sur le plan sportif qu'amical, mais il est vrai de constater que Larrue est une réelle erreur de recrutement : Trop lent, Pas très courageux sur les plaquages, et en plus extra-sportivement on ne peut pas dire qu'il soit très convivial !!!

Peut-etre alors que ce serait là une chance de faire rentrer Steve à la mêlée, car Jeff a été très bon au centre et JBE doit pouvoir mener sa barque comme bon lui semble. A Narbonne son jeu au pied pourrait faire merveille.

Bon courage JPE pour ta composition d'équipe !!!
Mais pour ce match n'hésite pas à faire ceux qui ne t'ont jamais déçu (Et ils sont nombreux cette saison)

TOUS A NARBONNE

Bzzz !!! Bzzz !!!

Allez le Stade et SURTOUT ALLEZ L'ASM

Options: RépondreCiter
Re: Et un retour des anciens ???
Envoyé par: J X toujours (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 May 2001 20:56:16

De toutes façons, anciens ou nouveaux, il faut aller dans l'aude la tête haute, tout donner, ne rien avoir à regretter sur ce match, garder le mental et je suis persuadé que de toute façon, l'ASM de son côté ne fera certainement pas l'impasse sur son match à domicile dimanche. Dernière reflexion pour les cardiaques: dimanche après-midi allez vous promener...............
Allez l'ASR..............

Options: RépondreCiter
Re: Et un retour des anciens ???
Envoyé par: B10+ (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 May 2001 21:33:05

Désoler mais réster sur le canapé ou assis dans le stade en train de regarder un match ce n'est pas la même chose que d'être sur un térain de rugby,bon maintenant mais toi à la place de Larrue ,Larrue dans les tribunes et toi sur le terrain en train de jouer un match comme Toulouse ou Biarritz tu te défonces à fond et tout le monde te dit tu es nul tu ne libères pas ton ballon assez vite ,en gros tu es une bréle.Que dirais tu?

Options: RépondreCiter
Re: Et un retour des anciens ???
Envoyé par: Toimontoi (---.wln.club-internet.fr)
Date: Tuesday 8 May 2001 21:44:48

Je diré quil ya bocoup de fôtes doctorgrafes....

Options: RépondreCiter
Re: Et un retour des anciens ???
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 8 May 2001 22:32:50

bien joue B10.....Larrue ne peut pas etre responsable de la defaite et les matchs perdus ou il jouait pas...c'etait qui le mauvais......................................

Options: RépondreCiter
Re: Et un retour des anciens ???
Envoyé par: l'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 May 2001 12:00:02

Je trouve la critique facile pour Larrue, ça ne me plait pas beaucoup......

Options: RépondreCiter
Re: Et un retour des anciens ???
Envoyé par: CG (57.67.16.---)
Date: Wednesday 9 May 2001 16:31:13

Après tout, le jeu consiste à marquer des points certes, mais aussi à ne pas en prendre. Or, pendant 81 mn 30, la balance était du côté jaune et le BO aussi costaud soit-il était derrière et aurait dû l'être de 7 pions de plus.
Pour avoir joué devant (y'a longtemps et pas à ce niveau...) et avoir bouffé ma ration de luzerne, je sais que çà fait mal de passer son après-midi en marche arrière. C'est vrai que JBE en 9 et JFB en 10 cela parait plus séduisant, mais faut-il incriminer Larrue pour autant ? Pas facile de briller quand les gros sont à la peine.
Le Stade a bien géré ce match en défense, devant une équipe mieux armée. Quelques péchés d'orgueil l'ont privé de quelques points (les pénaltouches) et de jus en fin de match (cf les longues minutes passées sur la ligne d'en-but biarrotte, les mêmes que l'an dernier en demi-finale d'ailleurs).
Pour moi les jaunes ont réalisé un bon match, pas spectaculaire parce que défensif, qu'ils auraient dû remporter sans l'arbitrage scandaleux des 3 dernières minutes.
Je propose Coussine et Le Bourhis en 4 et 5, en première mi-temps, relayés par Charlie Garraud et Nénel (pour poser...) en seconde.
Au fait, ou va sévir le triste sieur Thomas le weekend prochain ?
Faut pas le perdre de vue celui-là...

Options: RépondreCiter
Re: Et un retour des anciens ???
Envoyé par: pack (195.115.99.---)
Date: Wednesday 9 May 2001 20:34:52

le capitanat pour leif?

Options: RépondreCiter
Re: Et un retour des anciens ???
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 9 May 2001 22:46:42

et pourquoi pas la Joule..........................................

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.