Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Nécessité de fournir certaines infos
Envoyé par: David (212.157.243.---)
Date: Friday 11 May 2001 16:44:56

Je reviens du site officiel de rcnm.
Ce que j'y ai vu m'a profondément déçu. Certains internautes, au nom des supporters du Stade Rochelais, sont venus copieusement insulter les narbonnais s'appuyant sur les propos qu'a eu M. Arrambide.
Je me demande bien ce qu'ils pensaient de nous mais par moment, je me croyais revenu sur ce forum au moment où les brivistes venaient nous provoquer.
Moi et quelques autres avons essayé de limiter les dégâts, de calmer le jeu et de s'excuser. Mais un message posté est posté. Il restera toujours affiché, témoin de la médiocrité de certains supporters.

A ce titre, je me demande si l'annonce qui a été faite en édito de ce site est vraiment très judicieuse. Elle a surtout réveillé les esprits vengeurs des plus belliqueux d'entre nous et a contribué à la mise en place d'une opposition Narbonne-La Rochelle qui n'avait pas lieu d'être ailleurs que sur le plan sportif.

J'avais déjà eu une appréhension en lisant cet édito pour la première fois et mes craintes se sont malheureusement confirmées. Des personnes peu délicates ont voulu se faire justice elles-mêmes.

Le climat est désormais tendu et cette info en première page n'y est pas étrangère. Les propos d'Arrambide (dans un journal local) était l'étincelle, le fait de l'annoncer en plein coeur du fief rochelais a été la poudre, inconsciemment et maladroitement.

Options: RépondreCiter
Re: Nécessité de fournir certaines infos
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 11 May 2001 18:21:38

de ton avis ...;car certain on malheureusement pas fait la part des choses.....

Options: RépondreCiter
Re: Nécessité de fournir certaines infos
Envoyé par: Philippe (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 12 May 2001 09:38:04

Tout à fait d'accord, il n'est jamais bon de jeter de l'huile sur le feu, même si c'est Arrambide qui l'a allumé...Je suis Narbonnais et je regrette ses déclarations

Options: RépondreCiter
Re: Nécessité de fournir certaines infos
Envoyé par: fredo (---.par.libertysurf.net)
Date: Saturday 12 May 2001 23:00:18

A mon avis, le match va etre chaud !!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.