Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
surprenants japonais!!!!!!!!!
Envoyé par: DADOU31 (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 October 2003 09:20:56

En effet j'ai été surpris de voir que pendant 60 min les japonais ont tenu la dragée haute aux écossais revenant même à 4 points sur un magnifique essai d'école avec une passe redoublée à faire voir à tous les gamins de france. Alors moi je dis méfiance car ça va pas être une partie de plaisir .
Mention aussi aux roumains qui se sont bien battu face aux argentins, sinon pas de surprise tous les gros ont confirmé.

Options: RépondreCiter
Re: surprenants japonais!!!!!!!!!
Envoyé par: Kézako (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 13 October 2003 16:04:45

Les argentins sont verts certes mais seulement après la défaite contre l'australie...
l'irlande a bien battu la roumanie.

Options: RépondreCiter
Re: surprenants japonais!!!!!!!!!
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 14 October 2003 19:33:35

Galles - Canada : Match type ProD2 (cà je l'ai déjà dit)
On rentre dedans Rouge a gogo et puis Bleue et arrivé au 10....pan grosse chandelle ou on balaye le terrain

Petit match pour 2 petites équipes

Supers japonais. J'adore leur ligne de 3/4 et ce 9, quelle vitesse et quelle sortie de balle de mêlée (le nom, excusez moi j'ai du mal)

Options: RépondreCiter
Re: surprenants japonais!!!!!!!!!
Envoyé par: DADOU31 (---.w193-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 15 October 2003 08:33:49

demande à SALVIAC

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.