Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
SALVIAC, la honte de La Rochelle !
Envoyé par: inconnu (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 October 2003 16:09:56

A La Rochelle vous pouvez avoir honte de votre enfant du pays SALVIAC. Son attitude envers les japonais en imitant un accent durant TOUT le match a été inadmissible.
Il y en a marre de ce con. En plus de ne rien connaître au rugby, il fait le pitre et fait honte à notre sport qui est basé sur le respect.
J'espére que tous les rochelais ne sont pas comme lui ! SALVIAC DEMISSION

Options: RépondreCiter
Re: SALVIAC, la honte de La Rochelle !
Envoyé par: youls (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 October 2003 17:35:26

tout a fait d'accord quel honte et quel manque de respect pour les japonais qui, en plus m'ont régalé tout le match pour leur envie et leur dynamisme. Faites lui passer le message à sa prochaine visite.

Options: RépondreCiter
Re: SALVIAC, la honte de La Rochelle !
Envoyé par: seb (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 October 2003 18:21:08

la coupe du monde sur canal !!!!!!!! en plus on verra tout les matchs !!!

Options: RépondreCiter
Re: SALVIAC, la honte de La Rochelle !
Envoyé par: artno (---.net81-64-211.noos.fr)
Date: Monday 13 October 2003 18:37:50

je n'arrive a rien voir des matches , entre les horaires pas commodes et le manque de droit TV sur France 2 , ca fait chier !!!! aaaAAAAHHHH !!! ;-)

Options: RépondreCiter
Re: SALVIAC, la honte de La Rochelle !
Envoyé par: spangherabero (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 13 October 2003 19:27:47

Et que dire de son acolyte Lacroix avec ses " ah que oui" d'un haut niveau et son hypocrisie , lui , qui est un ardent défenseur du professionnalisme et qui fait mine de trouver les japonais ou autres méritants praticiens du rugby amateur sympathiques....
Ah que oui , Canal c'est payant mais la qualité y est

Options: RépondreCiter
Re: SALVIAC, la honte de La Rochelle !
Envoyé par: DADOU31 (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 October 2003 19:50:52

Eh l'inconnu il serait temps de faire la différence entre SALVIAC et la rochelle c'est comme si on disait que tous les landais sont comme albaladegeo!!!!!!stop ça commence à devenir gonflant c'est pas à nous q'uil faut se plaindre mais à france 2

Options: RépondreCiter
Re: SALVIAC, la honte de La Rochelle !
Envoyé par: Philippe (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 October 2003 20:21:49

Je ne partage pas votre avis. Prendre l'accent japonais est peut-être un peu lourd, mais c'est tout de même moins tarte que "un vrai tir de bédouin", "ah! ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit" et autres "mon petit Jean-Mimi".
Salviac et Lacroix forment un duo complémentaire qui ne se prend pas trop au sérieux que j'écoute avec plaisir.
OK pour ne pas confondre Salviac et La Rochelle. Il fait quand même bien la promo de son département et de sa ville, on ne pert pas en dire autant de beaucoup des pparticipants de ce forum.
Cordialement à tous.
Philippe

Options: RépondreCiter
Re: SALVIAC, la honte de La Rochelle !
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 13 October 2003 21:08:15

la promo de son departement et de sa ville ? Vous avez vu cela ou . Salviac n'a jamais rien apporte au stade rochelais que des mesquineries et des comparaisons absurdes. alors cessez d'idolatrer Salviac qui en plus est irrespectueux quand vous l'abordez, j'en ai fait l'experience . il vous traite comme un "chien" quand il vous parle .alors ne me parlez pas de salviac. laissez le ou il est. par contre OUI A CANAL PLUS la vraie chaine du rugby pro.
cordialement

Options: RépondreCiter
Re: SALVIAC, la honte de La Rochelle !
Envoyé par: Harry (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 October 2003 22:06:31

Il te traite comme un chien sur lequel la cabane va tomber ?
C'est vrai qu'il a été un peu lourd avec ses Japo niaiseries à 10 balles.
Chacun porte Lacroix !!
Je suis assez d'accord sur le professionalisme de Canal+ ...... ceci dit le centre très technique de Laguille ne vole pas forcémment souvent très haut.

Options: RépondreCiter
Re: SALVIAC, la honte de La Rochelle !
Envoyé par: Bud Spencer (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 13 October 2003 22:59:24

En tout cas, Salvias est maquillé, car en vrai, il a vraiement une tête de cul!

Options: RépondreCiter
Re: SALVIAC, la honte de La Rochelle !
Envoyé par: l'amiral (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 October 2003 07:38:35

C'est la nouvelle tendance du "Rugby à pensée unique".
En public, tu dois dire que Salviac est un con pour passer pour un expert ?
Rappelez vous de Couderc qui avait du mal a faire les 2 mi temps et de Bala qui sait tout sur tout et qui a un peu le melon quand même.
Quant à Canal, le rugby se résume aux 6 premiers clubs du top 16; je n'habite pas la même planète qu'eux

Options: RépondreCiter
Re: SALVIAC, la honte de La Rochelle !
Envoyé par: Vendéen 17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 14 October 2003 15:05:37

J'ai, à plusieurs reprises, rencontré Salviac et discuté rugby avec lui.Sur mon lieu de travail à la Rochelle, à l'Angel Bar de Cardiff, après un match du Tournoi et sur plusieurs terrain de France à l'occasion de matches de championnat.A aucun moment, je n'ai rencontré un type désagréable.Quant à sa façon de commenter les matches , je la trouve plutôt agréable,avec humour ,bourrée d'anecdotes et de statistiques, mais ce n'est que ma façon de voir

Options: RépondreCiter
Re: SALVIAC, la honte de La Rochelle !
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Tuesday 14 October 2003 16:17:15

Quand on voit la finesse de certain internaute voir le sujet " Où voir TOUS les matchs de la Coupe du monde ?" je ne suis pas certain que Salviac soit le pire.

Je n'ai pas vu le match Ecosse Japon mais globalement les commentaires de Salviac et Lacroix ne sont ni pire ni meilleurs que ceux de canal.

Mais ceci est un avis personnel.

Options: RépondreCiter
Re: SALVIAC, la honte de La Rochelle !
Envoyé par: Kézako (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 14 October 2003 17:55:03

Pour avoir rencontré plusieurs des cités...
Salviac se prend pour le centre du monde ets epense bourré d'humour. Son humour. Quant à la promotion de La Rochelle, je pense pouvoir affirmé que Lacroix a bien plus apporté à la Catalogne que Salviac à la Charente. Même salviac par ailleurs était tombe sous le charme catalan lors du réception...
Quant aux qualités, Lacroix est un rugby-man. Le qualitficatif suffit à lui même pour humilité, disponibilité et surtout commenter un match de rugby.
Je serai plus réservé sur la qualité des commentaires de Sella, même si j'aime bien son accent de Clairac et même s'il a géré une pseudo socité de communication. Eric Bayle apporte dans ce duo beaucoup plus au rugby.
Allez le duo idéal c'est Bayle-Lacroix...

Et surtout allez la Saussouse !!!

Options: RépondreCiter
Re: SALVIAC, la honte de La Rochelle !
Envoyé par: artno (---.net81-64-211.noos.fr)
Date: Tuesday 14 October 2003 18:54:38

j'vois pas trop où vous voulez en venir avec Salviac et le stade Rochelais ?! franchement je n'vois pas le rapport .......... enfin si ca donne matiére à intervenir sur ce forum , bein bon amusement alors !

Options: RépondreCiter
Re: SALVIAC, la honte de La Rochelle !
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 14 October 2003 19:28:26

moi non plus, j'ai du mal a comprendre..enfin, on aime ou on aime pas, c'est comme les glaces a la vanille. On peut très bien regarder un match de rugby et couper le son, cela m'est déjà arrivé et comme cela on peut faire ses propres commentaires. Par contre, Salviac est un puit de science rugbystique et sa culture est très impressionnante. Il est vrai qu'il est parfois un peu lourd mais pas plus que Lacroix pour qui j'ai du mal a accepter sa présence a l'écran après tous ses déboires béglais...m'enfin comme dirait Gaston

Options: RépondreCiter
Re: SALVIAC, la honte de La Rochelle !
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 14 October 2003 19:29:48

Quelle promo?, à si, :" et rentrée du no 17 comme charente maritime!!!..."
C'est lourd à force, yavait aussi à une époque:" Lolo de Dax...
Pauvre Salviac!!!
Un conseil, passer sur canal pour le rugby, ya pas photo!!!!

Options: RépondreCiter
Re: SALVIAC, la honte de La Rochelle !
Envoyé par: seb (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 15 October 2003 00:36:41

en fait c'est assez simple ... le rugby sur la deux,c'est pour les gens des petite tribunes ,et le rugby sur la quatre,c'est pour les gens des grandes tribune
"le rugby se résume aux 6 premiers clubs du top 16" bien vu l'amiral !
mais c'est le mieux que l'on puisse faire pour avoir du rugby de qualité dans ce pauvre championnat de france ...
vive le super 12 !!!!
Mais ceci est un avis personnel.

Options: RépondreCiter
Re: SALVIAC, la honte de La Rochelle !
Envoyé par: AZZIZ (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 15 October 2003 18:34:54

CEUX QUI VEULENT SE PLAINDRE DES JOURNALISTES DE FRANCE 2 LE PEUVENT AUPRES DU MEDIATEUR AU COURS DE L EMMISION QUI A LIEU LE SAMEDI APRES LE JOURNAL DE LA MI JOURNEE SUR LA MEME CHAINE

Options: RépondreCiter
Re: SALVIAC, la honte de La Rochelle !
Envoyé par: Gilles (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 16 October 2003 12:00:35

Et Seb lorsque l'on va en pelouse sur quelle chaine on doit le regarder? Peu etre n'a t'on droit qu'a la radio...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.