Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Chat
Envoyé par: David (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 13 May 2001 04:11:29

Un chat a été mis en place sur le site. On va pouvoir discuter de Narbonne - La Rochelle évidemment mais aussi Montferrand - Grenoble et Brive - Toulouse et tout ça en suivant les scores en direct (avec la radio en guise de son, ça va être le top).
Alors soyons nombreux et vivons ensemble le maintien du stade en Elite 1 !

J'ai assisté cette nuit aux derniers réglages du chat par le personnel de log'info (bah oui, ils bossent à n'importe quelle heure, ces tarés !), ils vous ont fait un truc super beau avec des scores de toutes les couleurs, de la pub comme vous l'aimez, ça va être le pied !

Par ailleurs, Johann m'a dit que le prochain chat avec German Llanes aurait lieu mercredi à 14h30. Soyez là !

Allez le Stade Rochelais !

Options: RépondreCiter
Re: Chat
Envoyé par: hollowspy (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 13 May 2001 09:05:40

Salut,

Merci log info pour ce chat !

Lors du chat avc JBE, je n'avais pas pu venir, car j'avais un message d'érreur !

On m'as dit que c t à cause d'AOL !

Alors, que dois je faire pour me connecter ? Merci ! Et aussi, à quelle heure, le chat ouvre ses portes ?

@+

Options: RépondreCiter
Re: Chat
Envoyé par: David (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 13 May 2001 14:14:10

Moi, je me connecte avec AOL et pas de problèmes.
Le truc, c'est que je n'utilise pas leur navigateur à la con. J'utilise Internet Explorer.

Tu te connectes à AOL, tu abaisse leur navigateur dans la barre des taches et tu lances Internet Explorer ou Netscape. (j'espère que tu as un des deux)Normalement, ça doit marcher.
En tout cas, c'est comme ça que ça marche chez moi.

Par ailleurs, sur le chat avec JBE, beaucoup de monde avait eu des problèmes. Ils m'ont dit que depuis, ils avaient installé une nouvelle machine et que ça devrait mieux tourner.

Options: RépondreCiter
Re: Chat
Envoyé par: Flo (213.195.9.---)
Date: Sunday 13 May 2001 14:34:27

Exacte, David...C'est ce que je fais aussi avec AOL, ET CA MARCHE !!!

ALLEZ LES JAUUUUUUUNE ! ALEZ LES NOIIIIIIIIIIIIIRS !
ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.