Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
B R A V O
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 13 May 2001 17:31:36

Absent pour quelques jours, je reviens de nouveau pour dire un grand BRAVO !
Tout d'abord Bravo aux espoirs qui, eux, ont su battre Dax et arracher une place en phases finales.
Bravo quand même aux joueurs et staff de l'équipe 1 pour faire le spectacle lors de leurs déplacements. Nos hôtes se régalent avec nous : 67 pts à Michelin, 56 pts au Parc des Sports et de... l'amitié !
Bravo à notre abritre Mr "Saint" Thomas... il faut vraiment le voir pour le croire... mais de là à refuser un essai rochelais valable et à accepter un essai biarrot suspect...
Bravo enfin aux toulousains (amis d'une journée uniquement !) et aux montferrandais (amis de toujours, merci hervé et pierre pour votre savoir vivre) pour nous sauver la saison.
Bravo aussi à notre Web Master qui a su créer un esprit indigne du rugby en reprenant un article perdu dans le journal local uniquement destiné à motiver ses joueurs et non pas à exciter nos pseudos supporters.
Bravo enfin à fredo pour son espagnol...encore un effort et tu pourras me traiter de con en espagnol cette fois !
Allez, amis supporters, on repart pour l'année prochaine. On remet les compteurs à zéro en espérant faire un plus belle saison sans refaire les mêmes erreurs.

Options: RépondreCiter
Re: B R A V O
Envoyé par: Philippe Narbonne (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 May 2001 19:16:57

Tu as tout dit. Mais je ne crois pas que vos joueurs soient venus chercher chez nous une victoire. Ils n'y croyaient pas je pense.
Ils savaient que tout dépendait quand même de Grenoble.
J'ai trouvé votre pack étonnament faible, voilà ce qui me fait dire cela.
Allez, à l'année prochaine et ayez une pensée pour nous dimanche prochain contre les Harlequins.
Je vous aime bien les Rochelais, ainsi que les supporters cool de Montferrand qu'on retrouve sur le forum du RCNM : les blacks de méditerranée. Venez y les gars!

Options: RépondreCiter
Re: B R A V O
Envoyé par: fredo (---.par.libertysurf.net)
Date: Sunday 13 May 2001 22:43:27

Mais on s'en fout de la victoire, ce qui compte c'est qu'on soit
dans le top 16 la saison prochaine, quant à mon Espagnol,
il n'ait pas si mauvais que ca, (pour kézaco).
Allez le stade.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.