Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Avant match : Sylvain Dupuy
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 April 2011 16:28:20


Options: RépondreCiter
Re: Avant match : Sylvain Dupuy
Envoyé par: nano72 (---.51.196-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 11 April 2011 16:50:13

nous agressifs ??? non.... les joueurs oui peut etre et tant mieux, mais les supporters agressifs ne sont pas le bienvenus chez marcel !

Options: RépondreCiter
Re: Avant match : Sylvain Dupuy
Envoyé par: skadub (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 11 April 2011 17:08:21

Nous agressifs ?





Qui s'était pris un rouge ?

spinning smiley sticking its tongue out

Jaune et Noir pour toujours



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/2011 17:10 par skadub.

Options: RépondreCiter
Re: Avant match : Sylvain Dupuy
Envoyé par: Armandie (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 April 2011 17:20:01

Où est-ce qu'on peut trouver les statistiques du nombre de carton ( jaunes et rouges) pour chaque club cette saison ??

Je crois que Agen a pas pris un seul rouge pour le moment . Alors que La Rochelle en a au moins deux ( de mémoire Thales et Rabeni ...mais je suis pas sur ? )

Options: RépondreCiter
Re: Avant match : Sylvain Dupuy
Envoyé par: xi'an (---.86.116-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 11 April 2011 18:30:12

Dambielle sur placage cathédrale, rouge mérité car dangereux mais sans aucune agressivité et Rabéni rouge suite à 2 cartons jaunes donner par sir Maciello encore dans un grand soir et grâce à un Trindhuc qui a passé tout le match à pleurnicher (il m'a bien déçu ce jour là)

Options: RépondreCiter
Re: Avant match : Sylvain Dupuy
Envoyé par: nano72 (---.51.196-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 11 April 2011 19:00:30

en meme temps ce ne sont que des arbitres de prod2 (je plaisante bien sur)

Options: RépondreCiter
Re: Avant match : Sylvain Dupuy
Envoyé par: mamie (---.114.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 11 April 2011 23:29:45

Si soutenir et supporter NOS JOUEURS, dans l'antre de Deflandre, à domicile c'est être agressif ... NOUS SOMMES AGRESSIFS ! mais d'une agressivité relativement posée qui, à ma connaissance ne s'est jamais traduit à "l'extérieur du stade" par une agressivité féroce à l'égard des supporters adverses ! Maintenant que les joueurs, sur le pré, s'engagent vivement ... il peut être alors ressenti une forme d'agressivité dans le jeu !... Mais le rugby n'est pas un jeu de "fillettes" et ses supporters ne sont pas des fanatiques ! et selon les vidéos ... personne est blanc comme neige !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.