Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MERCI!!!
Envoyé par: anne so (---.club-internet.fr)
Date: Monday 14 May 2001 13:08:26

Merci à tous les joueurs du stade rochelais ainsi qu'à l'équipe encadrante pour nous avoir fait rêver!!!
Continuer ainsi l'an prochain... Vos supporteurs seront toujours avec vous
MERCI ET FELICITATIONS!!!

Options: RépondreCiter
Re: MERCI!!!
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 14 May 2001 18:58:34

viiiiiiii un grand merci à tous les joueurs dirigeants... ainsi qu'aux mouettes, à la pelouse de Deflandre, aux poteaux de Deflandre ainsi qu'à la petite tribune et ses sièges confortables ( faites un effort pour l'année prochaine on se pete vraiment e cul la dessus! :p ) merci aussi à la buvette, aux buveurs de bieres sans qui l'ambiance ne serait pas la meme (il est où filou au fait! lol te faches pas!) merci aussi aux poissons, au père fourras là bas dans sa tour...
j'en oublies surement! merci aussi à moi paske je m'adore chui super et tout et tout (oualala alors moi je dis nan j'ai pas les chevilles qui enflent debord! nan nan nan!)

et MERCI à l'équipe de LOG INFO POUR CE SITE!!!!!!! (joe et les autres...)
merde on les avait oublié c'est pas cool sa!!!

alors merci merci merci merci et on continue de bosser bande de feignants! (non mais c'est vrai quoi ils bossent pratiquement pas sur le site... tjs en train de chatter sur icq! mais c'est pas serieux sa joe! lol dors un peu sa te fera pas de mal!)

ALLEZ MOI ALLEZ LE STADE ET ALLEZ L'ASM!!!!!

nico (fournisseur numéro 1 de compliments!)

Options: RépondreCiter
Re: MERCI!!!
Envoyé par: Pieyrre LaChèvre (62.106.10.---)
Date: Monday 14 May 2001 20:30:56

Je me joins à tes remerciements, Anne-so car c'est vrai que cette équipe nous à fait rêver (et j'espère qu'elle continuera. Dommage seulement que nous ayons eu tant de pressoin cette semaine à cause d'un arbitre incompétent. Mais la saison prochaine tout est possible pour nous!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.