Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Merci !
Envoyé par: Essais (---.w92-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 April 2011 19:43:57

Merci à vous Messieurs ! Vous nous avez fait faire une belle aventure! Je suis heureux pour vous que l'ASR ait été un tremplin pour votre carrière. Je vous souhaite beaucoup de réussites et de bonheurs pour la suite de vos carrières.
J'espère que notre équipe aura à coeur de vous offrir une belle fin de compétition.

Options: RépondreCiter
Re: Merci !
Envoyé par: MARTRAY (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 April 2011 19:55:55

Nul doute que l'équipe aura à coeur de terminer la saison la tête haute comme elle l'a eue toute la saison (et bien avant d'ailleurs)

Options: RépondreCiter
Re: Merci !
Envoyé par: tonnacquois (---.93.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 13 April 2011 19:56:46

on seras la pour l encourager

Options: RépondreCiter
Re: Merci !
Envoyé par: colinus (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 April 2011 20:00:37

Ce trio a fait un super boulot .... Que l'on oublie pas Dominique qui franchement doit être un des meilleurs PP du rugby hexagonal et européen ... chapeau aux trois et bonne chance pour la suite smiling smiley vous êtes ds l'histoire du stade en tout cas!

Options: RépondreCiter
Re: Merci !
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Thursday 14 April 2011 13:58:22

Pas de doute, les 3 comparses ont marqué de leur empreinte l'histoire du Stade Rochelais. Merci à eux de tout ce qu'ils ont fait et qu'ils nous ont fait vivre...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.