Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Et JPE ??
Envoyé par: toff (---.univ-lr.fr)
Date: Tuesday 15 May 2001 13:11:38

En ce moment, l'heure est aux transferts et au recrutement, mais n'y a t il pas un problème que tout le monde oublie d'évoquer ??

Car si il est très important de conserver les pièces maitresses de l'équipe, et ça, c'est surtout le rôle du président, il ne faut pas oublier le recrutement de nouveau joueurs. Et là, c'est l'entraîneur qui a un très grand mot à dire.

Cependant, à l'heure actuelle, certains bruits courent par rapport au départ éventuel de JPE vers un club du Sud Ouest. J'aurais entendu parler de Bègles, et éventuellement d'un retour aux sources, en D2, vers Bayonne.

ALors je me demande si avant de parler de recrutement de joueur, il ne faudrait pas éclaircir ce point.

Car si c'est bien vrai, et que JPE est bien sur le départ, il faut sans tarder présenter son successeur, car c'est lui qui devra construire son groupe pour au moins la saison qui vient.

Avis à tous ceux qui en sauraient davantage...

Options: RépondreCiter
Re: Et JPE ??
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Thursday 17 May 2001 01:32:44

Je ne pense pas que JPE aille à Bayonne:

Francis Leta (avec qui JPE a des liens familiaux) est entraineur de Bayonne, et a fait du bon boulot pour l'Aviron. Je crois que la place est loin d'être vacante...


Biper Gorri

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.