Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
JPE sur France 3
Envoyé par: l'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2001 14:02:23

Hier soir, France 3 local nous a montré un JPE interrogatif, sur l'avenir du stade. J'avoue l' avoir trouvé un poil résigné, voir usé. Cette situation de "maintenant on y est, mais qu'est ce qu'on fait" est ennuyeuse, dans la mesure ou il faudra faire vite et bien si l'on veut un jour rivaliser plus sérieusement avec les "Gros".....

Options: RépondreCiter
Re: JPE sur France 3
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 15 May 2001 20:01:50

Il ne faut pas rêver le Stade ne restera pas dans l'élite. Les moyens sont vraiment trop limités pour épérer rivaliser avec les autres clubs. Il faudrait triplé (voir plus) le budget, faire venir un très gros sponsor (dans la région, ça courre pas les rues) et surtout faire venir de très bons joueurs (pas des "bons" joueurs) capablent de rivaliser avec les grosses machines sur une saison et pas sur quelques matchs. En clair le Stade n'est pas vraiment à sa place, c'est une bonne équipe de D2 et la saison qui arrive risque d'être celle de trop pour JPE.

Options: RépondreCiter
Re: JPE sur France 3
Envoyé par: Maya l'abeille (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 16 May 2001 00:13:09

Tu as surement raison !!!

Alors espérons que nous aurons Castres et le Stade Français dans notre poule car on aura au moins la chance de voir deux belles équipes une dernière ???? fois à deflandre !!!

Eh !!! Le grand tout mou : AU BOULOT !!! les supporters le valent bien, les entraîneurs et les joueurs.

Bzzz !!! Bzzz !!!

Prono : ASM champion de France

Options: RépondreCiter
Re: JPE sur France 3
Envoyé par: Maya l'abeille (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 16 May 2001 00:13:27

Tu as surement raison !!!

Alors espérons que nous aurons Castres et le Stade Français dans notre poule car on aura au moins la chance de voir deux belles équipes une dernière ???? fois à deflandre !!!

Eh !!! Le grand tout mou : AU BOULOT !!! les supporters le valent bien, les entraîneurs et les joueurs aussi.

Bzzz !!! Bzzz !!!

Prono : ASM champion de France

Options: RépondreCiter
Re: JPE sur France 3
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 17 May 2001 10:06:35

JPE a été résigné toute la saison.Je ne sais même pas, avec une équipe championne d'Europe,s'il ne serait pas résigné non plus.C'est la preuve que c'est un grand entraîneur,que même avec une grosse équipe,rien n'est jamais acquis et qu'il faut toujours travailler.Au sujet du club,dans ses discours et interviews,on a malheureusement vu qu'il avait toujours raison.Et je ne souhaite qu'une chose:le maintien voire plus l'année prochaine.ALLER LE STADE!

Options: RépondreCiter
Re: JPE sur France 3
Envoyé par: francois de versailles (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2001 20:06:44

Je vous trouve très pessimiste
Si un gros budget permet surement de recruter des grosses pointures, il ne permet pas d'etre assuré d'avoir une belle équipe
Les exemples, dans tous les sports le montrent bien.
Pour ma part, je pense qu'un budget "dans la moyenne" (ce qui demande encore un petit effort messieurs les sponsors), un entraineur hors pair (ça ,ça va on l'a), un public qui pousse en mêlee (on l'a aussi), sont les conditions nécessaires et suffisantes pour faire de grandes choses l'année prochaine.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.