Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
une bonne chose
Envoyé par: romain17 (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 April 2011 14:54:26

14 h 48. Vincent Merling :"L'an prochain, il y aura une cellule de communication entre les joueurs et l'administratif. Cette année, la séparation était trop importante entre le sportif et la direction".

Options: RépondreCiter
Re: une bonne chose
Envoyé par: l'oléronais (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 April 2011 16:02:09

là j'adhère à cette politique. C'est il me semble la chose la + importante du discours.

Options: RépondreCiter
Re: une bonne chose
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 21 April 2011 02:13:36

romain17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> 14 h 48. Vincent Merling :"L'an prochain, il y
> aura une cellule de communication entre les
> joueurs et l'administratif. Cette année, la
> séparation était trop importante entre le sportif
> et la direction".


Si on ne peut vraiment pas "s'entendre", y'a aussi une autre idée : on achète deux magnétos, un pour le sportif (c'est à dire les entraîneurs), l'autre pour la direction (c'est à dire le directeur général)... chacun s'enregistre et envoie la cassette à l'autre, ça peut être moins cher qu'une cellule de communication...

Sans plaisanter, vous pensez pas, qu'après avoir clairement défini les prérogatives, les limites des uns et des autres... Se regarder bien en face, respecter l'autre, parler et écouter l'autre dans l'intérêt de tous et, accessoirement, du Club... ça serait pas un peu plus productif, intelligent, sensé... ah oui, économique aussi... ?

Bon, maintenant, si la "cellule de communication" (j'y peux rien, ça me fait marrer) ne sert qu'à imposer, unilatéralement, des décisions arbitraires... si ça peut éviter que nos entraîneurs ne démissionnent les uns après les autres... bon, OK, d'accord... faisons ça... mais franchement...

Options: RépondreCiter
Re: une bonne chose
Envoyé par: Patric le Rochelais (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 21 April 2011 02:26:35

l'oléronais écrivait:
-------------------------------------------------------
> là j'adhère à cette politique. C'est il me semble
> la chose la + importante du discours.


mouais... mais faudrait quand même savoir qui animera cette "cellule de communication" (c'est à mourir de rire ! ça doit être nerveux !)... parce que, si j'en crois mon intuition un gros flop se prépare qui pourrait être plus négatif encore...

va vraiment falloir que je règle ce problème que j'ai avec mon intention ! si y'a une "cellule psychologique" (mouarffff!!!! j'en pleure ! ) j'suis preneur !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.