Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
les perspectives d'avenir pour l'année prochaine
Envoyé par: anthony (212.208.163.---)
Date: Wednesday 16 May 2001 16:30:16

Bon je trouve que l'ambiance est au pessimisme,je pense que l'on n'a tord, je crois franchement que le maintient sera plus facile pour l'année prochaine.
En effet seul deux équipes descendront, et je pense que l'on sera plus fort que Montauban et Begles (dont le budget est a la baisse de 27 à 24 MF).
Et je pense que l'on pourra rivaliser avec Perpignan, Dax, Beziers , Grenoble,Bourgouin, Narbonne (ce dernier avec un gros pb de budget comme Agen)
Evidement je pense qu'il faudra recruter (surtout le premiere ligne) mais avec notre augmentation cela devrait se faire.
Bon j'ai entendu dire (Bruit de couloir) que l'on devrait passer à 20 pros, ça serait vraiment une bonne nouvelle.
Alors tous ensemble pour la saison prochaine et pourquoi pas les plays off .
A plus.

Options: RépondreCiter
Re: les perspectives d'avenir pour l'année prochai
Envoyé par: bretou (---.par.libertysurf.net)
Date: Wednesday 16 May 2001 17:32:27

D accort avec toi je trouve tout le monde pessimite sens raison valable les conteur sont remis a zero pour tout le monde

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.