Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
anti-conneries
Envoyé par: revoltee (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 14 November 2003 20:37:06

Bonsoir a tous,
Je ne viens pas souvent sur le site et encore moins sur le forum mais en lisant ces quelques brides de dialogues...j ai halluciné en constatant la betise des gens qui se disent supporters...
Mais pkoi, venez vous voir le stade jouer si c'est pour les critiquer, les mettre plus bas que terre, juger les joueurs, les descendre un par un et tres souvent tjs les memes.
mais messieurs arretez de venir votre place est ailleurs,vous n'y connaissez rien et vous n'avez pas l'esprit sportif vous etes tous petits. Arreter d'envier et de jalouser ces petits joueurs qui ont mieux raison en meme temps de sortir et de faire la fete de tps en tps car ils restent des hommes aussi et ont besoin de s'eclater ailleurs que sur le terrain!!!!

Options: RépondreCiter
Re: anti-conneries
Envoyé par: toti (---.dial.proxad.net)
Date: Friday 14 November 2003 22:00:04

d' accord avec toi etant moi-meme educateur j'hallucine grave quand je lis ces
conneries.

Options: RépondreCiter
Re: anti-conneries
Envoyé par: l'amiral (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 15 November 2003 07:57:03

c'est toujours le même débat sur la 3 éme mi-temps.
bien sûr qu'ils ont raison de faire une grosse java de temps en temps, ça resserre les liens et ça détends les élastiques.
de même, bien sûr qu'ils ont raison d'envoyer un bourre pif quand on les provoquent. non mais.

je ne comprends pas ta colère, nous sommes presque tous ok la dessus

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.