Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
XV de France!
Envoyé par: jean.e4 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 16 November 2003 12:57:30

le XV de france à perdu contre l'angleterre (à mon avis on aurais pu gagné) voici les causes: trop de ballon perdu (une vrai savonnette!!) un terrain glissant et un buteur pas tres en forme!!! moi c'est mon avis, mais on aurai pu le réalisé cette exploi!!!!

@++ et ALLEZ LE STADE!!!

Options: RépondreCiter
Re: XV de France!
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 16 November 2003 13:21:24

le XV ?? moi je dirais le XIV de France ! ;-)
on aurait du gagné mais le spotr est ainsi fait...

Options: RépondreCiter
Re: XV de France!
Envoyé par: indépendant (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 16 November 2003 14:27:56

on a perdu, et à la vue du match c'est amplement mérité: la France a été dominée dans tous les secteurs de jeu!
Bon match des anglais.

Options: RépondreCiter
Re: XV de France!
Envoyé par: candide (---.meteo.fr)
Date: Sunday 16 November 2003 16:25:54

Comme quoi il n'y a pas qu'en Pro D2 qu'avec un pack qui avance et un bon buteur on peut gagner des matchs. Rien à dire sur la victoire des Anglais qui nous ont bouffé partout.

Options: RépondreCiter
Re: XV de France!
Envoyé par: Th. (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 16 November 2003 16:56:11

Victoire logique des anglais,rien à dire.Pour ce qui etait du terrain glissant,il l'était pour les anglais aussi.

Options: RépondreCiter
Re: XV de France!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 16 November 2003 18:20:48

Ha, bonne remarques!!!...

Options: RépondreCiter
Re: XV de France!
Envoyé par: inconnu (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 November 2003 18:27:08

on aurait pu gagné ce match!l'Angleterre n'était pas invincible!
c'est vrai que les conditions étaient difficiles : les Anglais ont l'habitude de ce temps...
Michalak est un excellent joueur, un peu jeune mais un bel avenir s'ouvre a lui!même si aujourd'hui il est passé a coté!mais ce n'est pas entierement de sa faute!
jouer a 14 contre les Anglais : fallait le faire...bravo a Dominici et Betsen...
enfin, vivement le match contre les blacks pour que les Bleus finissent en beauté et que Michalak reprenne confiance!
Bravo aux Anglais, surtout Wilkinson excellent joueur!Bonne chance pour le match contre les Walabies!
Et bravo a Fabien Galthié qui a fait son dernier match en international cette après midi!
salutations a tout le moonde!

Options: RépondreCiter
Re: XV de France!
Envoyé par: Kézako (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 16 November 2003 18:39:48

Les anglais savent trouver des solutions et proposent des schémas tactiques différents. Nous, nous avons toujours présenté la même équipe (sauf contre les Usa). Où est la récupération ? Où est la motivation ? Même avec une préparation pro, nous avons pas su être épargné (De villiers, Garbajosa, Brouzet).
Ainsi, les anglais ont pu voir revenir Hill, l'homologue de Betsen sans carton jaune.
Pour soulager Wilkinson et alterner à merveille le jeu au pied... il y avait Catt.
Quant à nous, nous avons 2 ailliers jouant match sur match, l'un se prenant pour un ailier de foot (et ne sachant faire que ça), l'autre handicapé balle à la main pour la relance.
EnfIn et effectivement, là où nous faisions les fiers : michalak et notre mélée, nous avons été plus que pris...
Mais pour une fois remercions l'arbitre, d'avoir accordé l'essai...24 à 0, cela aurait fait désordre. En d'autre temps et sans vidéo, à cet instant du match il aurait été refusé.

Options: RépondreCiter
Re: XV de France!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 16 November 2003 21:05:44

C'est certain, ya pas éssai!!!

Options: RépondreCiter
Re: XV de France!
Envoyé par: White-Rose (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 November 2003 21:35:08

Les Anglais étaient plus forts. Pour les battre, on sait très bien qu'on doit être très bons. On ne l'a pas été, tant pis, c'est le jeu.

Bravo aux Bleus pour leur coupe du monde qui n'est pas encore finie!

Options: RépondreCiter
Re: XV de France!
Envoyé par: dragon (---.club-internet.fr)
Date: Sunday 16 November 2003 23:32:48

Je compte sur eux pour le tournoi des 6 nations. Il faut se concentrer dessus, et se remettre en confiance pour prendre une belle revanche sur les Anglais. Il faut aux bleux beaucoup plus de courage. J'ai eux l'impression que c'est une équipe qui ne pourra jamais remporter la coupe. Enfin bon, je compte aussi sur le stade, et qu'il nous fasse oublier cette coupe du monde avec de bons résultats.

Options: RépondreCiter
FINIR EN BEAUTE
Envoyé par: DADOU31 (---.w193-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 November 2003 09:50:40

Certes le XV de France ne sera pas champion de France, certes c'est une équipe composé de cadre qui sont en fin de carrière; cepandant moi je dis qu'il faut finir ces championnats du monde en beauté et ça on compter sur nos valeureux guerriers. Moi je dis que le match de la 3ème place sera beaucoup plus joli que la finale qui se joura sur la défense. Alors tous derrière le XV de france pour la 3ème place.

Options: RépondreCiter
Re: FINIR EN BEAUTE
Envoyé par: Gilles (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 November 2003 09:53:54

Avec plus de temps avec les joueurs, plus d'argent plus de soutien Laporte ne fait pas mieux ques les autre entraineurs. Conclusion?

Options: RépondreCiter
Re: FINIR EN BEAUTE
Envoyé par: daniel (213.223.153.---)
Date: Monday 17 November 2003 11:50:14

Ah bon le XV de France n'est pas champion de France???

Options: RépondreCiter
Re: FINIR EN BEAUTE
Envoyé par: Gilles (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 November 2003 14:28:54

AHHHH AHHHH je suis plié de rire j'en ai mal au ventre de me marrer des blagues de Daniel "Le XV de FCe champion de france " j'en peu plus trop c'est trop quel blagueur ce dany on ne le refera pas celui la. Qu'est qu'on va rire a la communion du p'tit si on l'invite.

Options: RépondreCiter
Re: FINIR EN BEAUTE
Envoyé par: Anthony (213.223.153.---)
Date: Monday 17 November 2003 15:41:20

Faut pas rire de Daniel, il travaille à la mairie et il rigole pas tous les jours....

Attention Daniel à ce rythme là tu vas terminer aux moto crottes de la ville...

Options: RépondreCiter
Re: FINIR EN BEAUTE
Envoyé par: mou du... (---.univ-poitiers.fr)
Date: Monday 17 November 2003 17:25:56

faut bien trouver à rigoler qq part !

Options: RépondreCiter
Re: FINIR EN BEAUTE
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 17 November 2003 18:15:34

Pütain, t'es pas chauvin toi!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: FINIR EN BEAUTE
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 17 November 2003 18:17:28

Si, champion d'la frime pour certains!!!...

Options: RépondreCiter
Re: FINIR EN BEAUTE
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 17 November 2003 18:18:33

L'argent pourri au lieu d'assainir!!!...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.