Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: FINIR EN BEAUTE
Envoyé par: Harry (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 November 2003 23:38:44

essayons de positiver :
- Je crois que c'était déjà pas mal pour le XV de France d'arriver en 1/2 finale. Je n'aurais pas parier là-dessus avant la coupe du monde.
- Il y a quelques bons joueurs qui me semblent avoir un bel avenir dans le XV, notamment le grand Thion
- Betsen est un sacré combattant

.... et maintenant les critiques :
- Betsen est un sacré combattant mais il faudra qu'il continue à apprendre à se discipliner. Il a fait des progrés mais il y a encore du boulot. En faisant une telle faute après avoir été averti une 1ère fois, il connaissait l'issue .... et je pense que cela nous coûte 2 drops de Wilkison (Avec Betsen sur le terrain, il ne les passait pas)
- Dominici est revenu à un meilleur niveau mais pourquoi une telle faute.C'est idiot d'autant plus qu'il se blesse.
- Michalak avait certainement la pression. Les medias y sont pour beaucoup, notamment les Anglais qui l'ont fort judicieusement encensé avant le match. Il est jeune, il aurait fallu le protéger, c'était le boulot du staff. Ceci dit, je vais peut-être en choquer certains, je ne pense pas que cela soit un si bon joueur. C'est finalement assez facile de jouer derrière un bon pack à Toulouse et dans le XV de France quand on est confronté à des équipes plus faibles.
- Laporte aurait dû faire entrer, dès le début de 2ème mi-temps, Merceron et Poitrenaud.
- Rougerie, copie à revoir : je ne l'ai jamais senti à l'aise même dans des matchs plus faciles
..... et je m'arrête là, j'étais parti pour positiver te je me rends compte que je "négative"

Options: RépondreCiter
Re: FINIR EN BEAUTE
Envoyé par: daniel (213.223.153.---)
Date: Tuesday 18 November 2003 09:06:48

Et toi le connard de Gilles!
J'ai dit " Ah bon le XV de France n'est pas champion de France" parce qu'un peu plus haut Dadou31 avait mis " Certes le XV de France ne sera pas champion de France" au lieu de "Certes le XV de France ne sera pas champion du monde". C'était juste pour lui faire voir qu'il s'était trompé, ça arrive quand on écrit vite.
Alors Gilles tes commentaires à la con pour te foutre de la gueule des autres tu te les gardes!
Pour Anthony, son pauvre avenir à la mairie je préfère pas en parler!

Options: RépondreCiter
Re: XV de France!
Envoyé par: inconnu (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 18 November 2003 10:59:21

je pense surtout que l'entraineur anglais a su mettre en place une tactique de jeu, sachant qu'ils auraient de la peine à déborder la défense française, qui consistait à mettre en bonne position leur butteur et en provoquant les fautes des Français (comme d'habitude).Quant à Laporte, il a été incapable de mettre en place une tctique qui aurait pu contrer les Anglais(comme d'habitude)

Options: RépondreCiter
Re: XV de France!
Envoyé par: Gilles (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 November 2003 15:57:41

Mon pauvre Daniel, tu n'as vraiment aucun humour en plus d'etre grossier tu me semble vulgaire, alors je ne t'inviterais pas a la communion du p'tit pour nous faire rire car je crains que tu nous fasse pleurer d'ennui.
De toute facon il est inutile de repondre aux imbeciles ca les instruit,donc je ne te repondrais plus

Options: RépondreCiter
Re: XV de France!
Envoyé par: Anthony (213.223.153.---)
Date: Tuesday 18 November 2003 17:08:36

C'est vrai Daniel , tu as dépassé les limites, ce n'est pas à ton honneur de parler comme cela.
C'est là que le webmaster devrait censuré les gens qui ne savent qu'insulter .....

Options: RépondreCiter
Re: XV de France!
Envoyé par: daniel (213.223.153.---)
Date: Tuesday 18 November 2003 17:27:09

Je suis désolé Gilles et je m'excuse pour ma vulgarité mais ce matin en lisant ta réponse cela m'a énervé car je ne faisais aucun humour mais indiquait juste l'erreur de Dadou31.
Sur ce, le débat est clos.

Options: RépondreCiter
Re: FINIR EN BEAUTE
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 18 November 2003 19:05:03

Je suis ok avec toi, sauf que moi je voyais bien la France dans le dernier carré par rapport à toi...Ben oui, si tu regardes bien la poule de brassage, il était logique que la France termine première de son groupe et de rencontrer "un plus petit" en quart
de finale, ce qui a était l'cas sans pour autant rabaisser les Irlandais!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: FINIR EN BEAUTE
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 18 November 2003 19:23:12

Et bien moi, je trouve que le carton de Betsen est TRES sévère. Je trouve qu'il est dans le mouvement et qu'il aurait été très difficle de l'éviter. Bon enfin tout se discute.
En ce qui concerne les autres, nous avons encore démontré qu'il était très difficile pour le XV de France d'aligner 2 bons matchs. C'est typiquement français.
Pourquoi une stratégie de pack poids plume face aux pack poids lourd anglais. On ne joue pas en fonction de la météo mais en fonction des objectifs que l'on s'est fixé. Je trouve que la plus grosse erreur vient de là. Il est clair que les anglais allaient nous chercher devant
Le pauvre Michalack avait la tête au fond du seau dès la deuxième pénalité tentée et le faire sortir n'aurait pas été la bonne solution. Pourquoi ne pas avoir joué de pénaltouches à la place des tentatives ?

Options: RépondreCiter
Re: FINIR EN BEAUTE
Envoyé par: Harry (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 November 2003 22:32:07

Michalak avait la tête dans le seau et les miches à l'eau .... désolé, je n'ai pas pu résister, c'est plus fort que moi !!
Pour betsen (la bête de scène), le carton est sans doute un peu sévère mais il se devait, et c'était facile vu les intempéries, de mettre de l'eau dans son vin car il avait déjà été averti et il savait qu'il serait sorti à la prochaine incartade et que son absence allait contribuer à ajouter du flottement (si je puis dire) dans la défense Française.
Bref, tout était réuni pour que l'équipe de France prenne l'eau.......
.... et Bernard Laporte de sortie

Options: RépondreCiter
Re: FINIR EN BEAUTE
Envoyé par: inconnu (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 19 November 2003 19:04:51

Pauvre connard Harry, tu connais que dalle au rugby, et j'vais finir par venir t'emplafonner à Deflandre si tu l'ouvres encore comme ça..pourquoi t'irais pas plutot t'faire enculer, en laissant tranquille les autres..?

Options: RépondreCiter
Re: FINIR EN BEAUTE
Envoyé par: Harry (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 19 November 2003 22:42:29

En voilà une belle prose inconnu ..... je ne prétends pas connaître le rugby. Je dis ce que je pense au sujet de ce match et je peux me tromper au sujet de Betsen et autres joueurs. je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit, toi le premier.
Ce n'est pas ton cas malheureusement et je ne comprends pas bien quelle mouche t'a piqué.
Encore une fois un forum est fait pour s'exprimer librement (mais sans insultes) et je pense que c'est quelquechose que tu n'as pas bien compris.
Ceci dit je suis prêt à te rencontrer à Deflandre pour en discuter calmement mais certainement pas pour me prêter aux actes que tu proposes.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.