Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
cahier de vacances
Envoyé par: *asr17* (---.11.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 May 2011 10:44:55

Si l'objectif de l'ASR est le titre de champion de France de Pro 2, peut-on se fixer également un objectif à nous, forumistes, celui de champion de France de l'orthographe sur un forum. Parfois, la forme du post fait plus rire que le contenu. On part de loin mais j'y crois. Et vous?

Options: RépondreCiter
Re: cahier de vacances
Envoyé par: la rochelle (---.101.26.93.rev.sfr.net)
Date: Sunday 15 May 2011 11:11:50

voila encore un sujet qui sert à rien,si les post comme tu dit sont pas très nul ne t'arrête pas dessus

Options: RépondreCiter
Re: cahier de vacances
Envoyé par: jonat (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 May 2011 11:22:25

mé pourkoi vou doné tent d'unpautence ha sa, le bute aitens deu seu conprandres...cinom il i ha dais fauxrhum d'aurtografe seinspas osis...smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: cahier de vacances
Envoyé par: lolodu16 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 May 2011 11:55:52

Il y en a quand même certains qui oublie de mettre des verbes, des sujets ou même de mettre les mots dans le bon ordre!

Surtout pour les messages postés entre minuit et 5H du mat winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: cahier de vacances
Envoyé par: mamie (---.210.202.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 15 May 2011 22:38:40

*asr17* écrivait:
-------------------------------------------------------
> Si l'objectif de l'ASR est le titre de champion de
> France de Pro 2, peut-on se fixer également un
> objectif à nous, forumistes, celui de champion de
> France de l'orthographe sur un forum. Parfois, la
> forme du post fait plus rire que le contenu. On
> part de loin mais j'y crois. Et vous?



Je ne voudrais pas te démoraliser mais je crains que ce soit cause perdue d'avance ! Il y a les "incorrigibles", ceux "qui s'améliorent", ceux "qui le font exprès" (comme Jonat, par exemple thumbs up smiley où je mets 3 mn pour décrypter 1 ligne confused smiley mais là ça vient de mon "âge avancé" smiling bouncing smiley ) .
Alors bon courage ! L'orthographe peut être lisible, la grammaire ou la conjugaison ... acceptable mais le style SMS ou phonétique ... là, j'ai du mal à capter ... et ... je me force pour lire les posts !... eye popping smiley
Mais même si cela nous paraît fastidieux ... et que ceux qui pratiquent ces "incorrections" perpétuent ... ???? tant pis ! ça ne m'empêche pas de suivre les discussions sur ce forum même si je suis de ton avis. En revanche, quant à devenir "Champion de France" ?????????????????????.............. confused smiley

Options: RépondreCiter
Re: cahier de vacances
Envoyé par: jonat (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 May 2011 14:11:29

Mamie...même si tu viens de prendre un an...tout comme moi...sache bien sur que ma réponse et forcer et que j'ai moi même eu du mal à l'ecrire!!! je sais que je suis loin d'être un champion en français..mon truc c'est les maths!!! mais de la dire que j'écris SMS la je dit NON!!! ce n'est pas mon cas....surtout qu ele petit bonhomme rouge ne fait pas un geste franchement sympa!!!
Pour le stade etres champion de pro D2 en ce qui me concerne...j'y crois!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.