Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Du jeu...
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Monday 13 June 2011 18:06:04

Nous en avons eu cette année

[www.lequipe.fr]

et notre club préféré a été reconnu.

Maintenant ce serait bien de continuer en vu de retourner en Top 14 et là en plus du jeu avoir les résultats... et ça cela se construit à partir du 4 juillet 2011.

Quant à VM je suis certain qu'il va faire fructifier l'image donné par l'ASR cette année pour pouvoir construire encore mieux dans un an.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Du jeu...
Envoyé par: jonat (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 June 2011 18:45:54

Et bin ça ça fait plaisirs!!!!!!smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: Du jeu...
Envoyé par: Armandie (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 June 2011 18:55:25

Il a aussi manqué à La Rochelle ,un buteur un poil plus fiable . Fauqué sera-t'il celui là ?

Options: RépondreCiter
Re: Du jeu...
Envoyé par: la rochelle (---.89.202.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 13 June 2011 19:04:29

Armandie écrivait:
-------------------------------------------------------
> Il a aussi manqué à La Rochelle ,un buteur un poil
> plus fiable . Fauqué sera-t'il celui là ?


est un arbitre correct si tu vois de quoi je parle

Options: RépondreCiter
Re: Du jeu...
Envoyé par: OV17 (---.139.141.88.rev.sfr.net)
Date: Monday 13 June 2011 19:06:28

Pas joli joli de se moquer, Fauqué a certe été un bon buteur, mais il y a pas mal de temps qu'il ne bute plus et je ne pense pas qu'il ait été recruté pour ça.
Par contre dans l'article l'AP écrit une chose bien plus intéressante "La Rochelle manquait de moyens. Il leur a manqué un banc pour assurer leur maintien. Mais le contenu, ce qu'ils ont proposé sur la saison doit servir d'exemple.".... et je ne sais pas si ce manque de profondeur de banc et bien résolu pour l'année prochaine ????

" Les promesses n'engagent que ceux qui y croient ..."

Options: RépondreCiter
Re: Du jeu...
Envoyé par: xi'an (---.10.200.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 13 June 2011 20:24:00

Dambi fait l'affaire mais pas mal absent entre les blessures du début de saison et son carton rouge. Il a aussi eu beaucoup de pénalités a tenter au-delà des 45/50 m
Pour moi quoi qu'on en dise l'arbitrage nous a bien défavorisé. C'est comme ça on n'y peut rien, c'est la loi du + fort (vive le périgord agenais avec nos amis Péchambert et Minery) je n'oublie pas le comédien Maciello.

Options: RépondreCiter
Re: Du jeu...
Envoyé par: Armandie (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 June 2011 13:33:40

la rochelle écrivait:
-------------------------------------------------------
> Armandie écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Il a aussi manqué à La Rochelle ,un buteur un
> poil
> > plus fiable . Fauqué sera-t'il celui là ?
>
>
> est un arbitre correct si tu vois de quoi je parle

Les arbitres peuvent pas faire mieux que de donner des pénalités ( justifiées) à taper aux buteurs rochelais ! Aprés on va pas non plus demander à l'arbitre de refaire tenter une pénalité ratée !!voire de la tenter lui-même !!

Et puis ma philosophie est toujours la même que soit pour La Rochelle ou n'importe quel autre équipes : 3 décisions arbitrales douteuses ne sont rien dans le résultat d'un match que les 20 erreurs commises par une équipe , entre les pénalités ratées , les placages manqués , les ballons échappés à 3 métres de la ligne , les réceptions de quilles manquées , et toutes ces joyeusetés qui font ou font pas un score !

Donc j'insiste : La Rochelle a besoin d'un buteur avec une fiabilité d'au moins 80% de réussite pour conforter son jeu .

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.