Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ce que Boudjellal aurait pu dire
Envoyé par: eleven (---.w92-140.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 June 2011 19:36:52

Grâce aux explications fournies récemment par le président du RCT, tout le monde sait maintenant comment fonctionne une fondation comme la FACEM. "Qu’une fois que je me suis payé, que j’ai payé tout le monde et mes notes de frais, s’il reste de l’argent, je l’investis dans l'enfance malheureuse ."
C'est sans doute vrai pour la FACEM qui, parce qu'elle est canadienne échappe aux contrôles légalement effectués en France.
Mais qui va faire cette différence entre les bonnes et les mauvaises fondations ?
Et qui ne sera pas tenté, au moment où des organismes qui respectent l'éthique viendront le solliciter financièrement de faire l'amalgame et de conclure que tous les organismes caritatifs sont à mettre dans le même sac ?
Avec comme conséquence de moins contribuer à leur fonctionnement.
Avec de telles pratiques douteuses et néanmoins cautionnées par la DNACG, le Stade Français vient certainement de contribuer à rendre encore un peu plus difficile la tâche de bien des bénévoles.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.