Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La grippe à Bayonne
Envoyé par: FELIPE (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 16 December 2003 16:36:50


Beaucoup de joueurs de l'Aviron sont touchés par un virus.Certains cadres manqueront à l'appel pour ce match important pour les 2 équipes.Mais les supporters bleus et blanc seront là pour trinquer avec vous amis rochelais.Y a t-il des bodegas installées au stade?A samedi soir et que le meilleur gagne.

Options: RépondreCiter
Re: La grippe à Bayonne
Envoyé par: chp (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 16 December 2003 22:03:16

oui, il y a des buvettes, on pourra y boire a la santè de vos joueurs......et a la victoire du stade. salut et a samedi.

Options: RépondreCiter
Re: La grippe à Bayonne
Envoyé par: dragon (---.d1.club-internet.fr)
Date: Wednesday 17 December 2003 00:13:45

A la victoire du Stade? Tous matchs ne sont jamais joués d'avance. Seulement, j'espère que les Rochelais feront leur preuve face à une équipe qui nous a battu en match aller et en match retour la saison dernière.

Options: RépondreCiter
Re: La grippe à Bayonne
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Wednesday 17 December 2003 09:03:24

Euh, là dragon, t'as perdu la mémoire, le Stade avait gagné à Déflandre (genre 14-9 mais je ne suis pas sûr) et le Stade avait perdu de deux points à Jean Dauger sur une pénalité à la dernière minute après avoir fait passer des frissons dans le dos des supporters basques pendant tout le match !!!...
Et je peux même te dire, que s'il y avait eu victoire du Stade, il n'y aurait pas eu vol !!!! Maintenant, l'AB de cette année n'est pas le même que l'an dernier...

Options: RépondreCiter
Re: La grippe à Bayonne
Envoyé par: chp (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 17 December 2003 09:11:48

Victoires ou defaite, on boira quand meme un coup a la santè des trente et quelques joueurs.....AVEC NOS AMIS BAYONNAIS.

Options: RépondreCiter
Re: La grippe à Bayonne
Envoyé par: bébé de bayonne (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 December 2003 10:42:24

Alors là les gars on arrive.
Mais ce qui me gene le plus c'est "un coup". Et alors, nous on ne rentre jamais sur une seule pate alors pourquoi un seul!!!!!
on ne va rester avec vous toute la soirée pour ne boire qu'un malheureux petit coup!!!!!!!

On arrive et on reste alors,.......

Options: RépondreCiter
Re: La grippe à Bayonne
Envoyé par: l'amiral (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 December 2003 12:59:10

le bébé, il ne tête pas que du lait

Options: RépondreCiter
Re: La grippe à Bayonne
Envoyé par: jean.e4 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 17 December 2003 14:37:43

ALLEZ La Rochelle et bonne chance au bayonnais!! mais bon je pense que la rochelle peut gagner et puis quand meme ditent vous bien que la rochelle et à 100% à domicile! (aucune defaite à Deflandre depuis le debut de la saison). allez à samedi et EN FORCE LE STADE ROCHELAIS!!!

Options: RépondreCiter
Re: La grippe à Bayonne
Envoyé par: jean.e4 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 17 December 2003 14:42:47

ALLEZ La Rochelle et bonne chance au bayonnais!! mais bon je pense que la rochelle peut gagner et puis quand meme ditent vous bien que la rochelle et à 100% à domicile! (aucune defaite à Deflandre depuis le debut de la saison). allez à samedi et EN FORCE LE STADE ROCHELAIS!!!

Options: RépondreCiter
Re: La grippe à Bayonne
Envoyé par: jean.e4 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 17 December 2003 14:51:06

ALLEZ La Rochelle et bonne chance au bayonnais!! mais bon je pense que la rochelle peut gagner et puis quand meme ditent vous bien que la rochelle et à 100% à domicile! (aucune defaite à Deflandre depuis le debut de la saison). allez à samedi et EN FORCE LE STADE ROCHELAIS!!!

Options: RépondreCiter
Re: La grippe à Bayonne
Envoyé par: jean.e4 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 17 December 2003 14:55:40

ALLEZ La Rochelle et bonne chance au bayonnais!! mais bon je pense que la rochelle peut gagner et puis quand meme ditent vous bien que la rochelle et à 100% à domicile! (aucune defaite à Deflandre depuis le debut de la saison). allez à samedi et EN FORCE LE STADE ROCHELAIS!!!

Options: RépondreCiter
Re: La grippe à Bayonne
Envoyé par: jean.e4 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 17 December 2003 14:58:43

euhhh un petit bug sur le forum!

Options: RépondreCiter
Re: La grippe à Bayonne
Envoyé par: chp (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 17 December 2003 18:26:39

non non, tu en as 4, c'est bon !

Options: RépondreCiter
Re: La grippe à Bayonne
Envoyé par: chp (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 17 December 2003 18:38:43

Bébé de Bayonne, si tu viens , aménes dans tes valises, un nommé fred landaburru, un copain bayonnais que j'ai perdu de vue depuis 12 ou13ans. Et là je te promet il n'yen aura pas qu'un seul coup a boire....

Options: RépondreCiter
Re: La grippe à Bayonne
Envoyé par: dragon (---.d1.club-internet.fr)
Date: Wednesday 17 December 2003 22:49:42

Bon, je perds la tête. Il me semblait que la saison dernière Bayonne nous a battu à la maison.

Options: RépondreCiter
Re: La grippe à Bayonne
Envoyé par: Harry (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 December 2003 00:13:41

Apparemment les supporters ne sont pas baillonnés et risquent de faire du bruit à Deflandre.
Est-ce que la grippe est tombée sur Lamaison ? Ou bien est-ce que nous risquons de voir Lamaison nous tomber dessus, à défaut de cochon dans le maïs

Options: RépondreCiter
Re: La grippe à Bayonne
Envoyé par: bébé de bayonne (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 December 2003 14:11:51

Le Titou, je l'ai vu hier soir, il était, euh comment dire, en pleine bourre!!!!!!

bébé

Options: RépondreCiter
Re: La grippe à Bayonne
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 19 December 2003 15:22:30

tu es le bienvenue bayonnais, je ne garde que des bons souvenirs (copieux et ...arrosés) de mes passages chez toi, et que le meilleur gagne, surtout si c'est le STADE ROCHELAIS.
A+.

Options: RépondreCiter
Re: La grippe à Bayonne
Envoyé par: Kézako (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 19 December 2003 20:54:17

Fredo, je réponds à la suite de tes messages...
même pour rien dire, comme au bon vieux temps...

Ah si, uthurry entraineur ?
Ah bon...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.