Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
C'était Paris Galère
Envoyé par: Renor92 (91.223.84.---)
Date: Wednesday 15 June 2011 10:57:03

Rugbynews continue son bilan club par club sous les yx de Yann Delaigue... Très bien résumé une véritable saison galère pour les parisiens tant sur les résultats sportifs que financiers...Et puis je sais pas vous mais je suis d'accord avec Boudjellal en ce qui concerne la reprise du club parisien par l'association canadienne, enfin bon ce n'est que mon avis... Bon tout ça pour dire que Bernard Laporte ne voudra surement pas revivre une saison comme celle-ci.

Voir Article

Options: RépondreCiter
Re: C'était Paris Galère
Envoyé par: Armandie (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 15 June 2011 21:16:32

Perpignan , Toulon , Brive ...il n'y a pas que Paris qui veut pas revivre une saison galère !

J'attend de voir le cirque que ça va être , pour savoir qui de Kelleher ou Dupuy va être le "9" titulaire ??

Par ce que Kelleher il est pas venu à Paris pour faire banquette ! Sauf qu'il ne butte pas ,et que Contépomi sera à la Coupe du Monde en début de saison !

Est-ce que Laporte va demander à Dupuy de se reconvertir à l'ouverture ???

Options: RépondreCiter
Re: C'était Paris Galère
Envoyé par: Nautilus (---.atos-infogerance.fr)
Date: Thursday 16 June 2011 09:09:51

Armandie écrivait:
-------------------------------------------------------
> Par ce que Kelleher il est pas venu à Paris pour
> faire banquette !

Non mais comme c'est un homme d'affaire avisé et un fêtard de 1ère, il n'y avait peut être que la capitale pour le tenter...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.