Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Joulin, Bouillot, Lopez.....
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 16 December 2003 19:42:57

Je voulais si vous pensez que ces trois joueurs seront titulaire????? J'éspère si ils veulent s'imposer devant le pack bayonnais (Joulin) et j'éspère Bouillot aussi jouera pour déplacé le jeu et aller joué chez eux!!!! Ah si j'ai oublié quelqu'un Viazzo j'éspère qu'il sera titulaire lui aussi car c'est un titulaire indiscutable!!!!! Mais bon faut que Fred Uthurry et White soient d'accord et là ......... C'est pas en les laissant sur le bans des remplacent qu'ils vont rester au Satde , je pense que si ils continuent à les laisser sur le banc ils n'auront pas demal à trouver un autre club........... (Seb Bouillot, Lopez...)!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Joulin, Bouillot, Lopez.....
Envoyé par: l'amiral (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 December 2003 08:21:54

remarque, on a deux charnieres cette année, ferrou/bordes et lopez/bouillot, on va pas se plaindre.
on a même les moyens de laisser la joule et viazzo sur le banc, si le coaching est judicieux, et si la mélée tient, bayonne va perdre

Options: RépondreCiter
Re: Joulin, Bouillot, Lopez.....
Envoyé par: daniel (213.223.153.---)
Date: Wednesday 17 December 2003 08:27:19

Moi j'espère surtout que DEKKICHE va jouer et que sa blessure est terminée car si il pleut pas il va faire très mal à Bayonne en attaque.

Options: RépondreCiter
Re: DEKKICHE
Envoyé par: daniel (213.223.153.---)
Date: Wednesday 17 December 2003 08:30:19

Moi j'espère surtout que DEKKICHE va jouer et que sa blessure est terminée car si il pleut pas il va faire très mal à Bayonne en attaque.

Options: RépondreCiter
Re: DEKKICHE
Envoyé par: Le Pieton (81.80.148.---)
Date: Wednesday 17 December 2003 09:40:14

La meilleure charnière est FERROU - BOUILLOT u FERROU - BOUCHE avec LOPEZ pour faire souffler FERROU sur certains matchs .

Options: RépondreCiter
Re: DEKKICHE
Envoyé par: bébé de bayonne (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 December 2003 10:38:03

oui et si ma tante en avez aussi!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: DEKKICHE
Envoyé par: l'amiral (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 December 2003 12:58:02

ah non, pas la famille

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.