Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
les jeunes du stade
Envoyé par: georges (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 17 December 2003 12:13:08

il est impressionnant de voir des jeunes de talent sur le banc !!!!!!!
est il possible de leur donner leur chance , il est évident que si cela continue ils partiront et auront bien raison je pense spécialement au jeune Wendé n°8 qui est un véritable talent !!!!!!!!!!!!!!!!
réflechissez bien messieurs les entraineurs et dirigeants

Options: RépondreCiter
Re: les jeunes du stade
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Wednesday 17 December 2003 12:30:35

Euh, là je suis un peu abasourdi, les Lopez, Bouillot, Viazzo, Nafla, Mondon ne sont pas des papys quand même, on ne va pas non plus tomber dans le jeunisme !!!...Le centre de formation est d'une grande qualité mais les départs de jeunes sont inéluctables tant on en forme. Pour Wendé, je pense que s'il est patient, il y a certainement une place en 2nde ligne qui va se libérer bientôt en raison de l'âge !!!...

Options: RépondreCiter
Re: les jeunes du stade
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 17 December 2003 20:24:50

Norman en 2ième ligne ? ils ont décidés de raccourcir l'alignement où quoi ?
Que chacun attende son tour, il viendra. Norman joue pilar, talon et dimanche en 8 alors, cela fait quelques postes a pourvoir

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.