Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
PRO D2
Envoyé par: Brantôme24 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 June 2011 00:12:00

Amis rochelais bonsoir à vous tous ! ou bonjour ! Le C.A.P Périgueux accède dans la classe au - dessus, et l'on va se rencontrer. Ce qui me fait sourire, c'est que je suis supporter briviste (car j' y suis né !) et je supporte aussi Périgueux - car j'y habite ! mdr. Mais ce qui me fais sourire je disais donc, c'est que pour ma part, je vais devoir affronter La Rochelle une nouvelle fois, via les équipes que je supporte ! mdr. En attendant d'en découdre avec les "jaunes et noirs", j'espère que j'aurais l'occasion d'entendre à nouveau le fameux "içi içi c'est La Rochelle !" que j'ai tant aimé à Brive ! Et oui, amis rochelais, je vous fait un aveu ! lol. Donc je vous dit à bientôt à Périgueux (ou à Deflandre si je peux y aller, car dit on c'est magique aussi !), je vous souhaite bon vent en Pro D2 et que le meilleur gagne ! VIVE LE RUGBY ! Bien amicalement à vous tous ! Ps: j'espère vous revoir à Brive en TOP 14!

Options: RépondreCiter
Re: PRO D2
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 June 2011 00:25:01

salut brantome bienvenu à toi.
pour ton retour avec les presques grands.

Options: RépondreCiter
Re: PRO D2
Envoyé par: benj (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 21 June 2011 00:25:45

Cher ami, bonsoir à toi!
Tout d'abord, félicitations pour le maintien de Brive (ça ne nous a pas arrangé, mais c'est comme ça), et surtout pour la montée de Périgueux! Au nombre de "mdr" et de "lol", on jauge assez bien ta bonne humeur, en effet! winking smiley
En tout cas, au plaisir de "t'affronter", d'échanger avec toi et de partager tes analyses d'après-match pour cette prochaine saison! Et bon courage à ton équipe pour cette proD2 qui s'annonce relevée!
Amicalement.

Options: RépondreCiter
Re: PRO D2
Envoyé par: robyone17 (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 June 2011 09:06:36

bienvenu a toi brantome24!!!!!!smiling bouncing smiley

j'espere que tu pourras venir a deflandre pour pouvoir echanger nos avis!!!smileys with beer

et encore bravo a PERIGUEUX de cette accession!!! thumbs up

ALLEZ LES JAUNES, ALLEZ LES JAUNES, ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS!!!

Options: RépondreCiter
Re: PRO D2
Envoyé par: nano72 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 21 June 2011 10:22:20

bienvenue et nous on ira chez toi pour les cous d'oie farcis et les magret !! smiling bouncing smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.