Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
RE: résultat du jour " AGEN / STADE ROCHELAIS
Envoyé par: phileroy (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 September 2000 21:58:59

Eh!Le clan des septs, arrêtez de décoder un peu et épargnez nous la promo pour canal pluche...Primo tous les nouveaux beaufs branchés sont déjà abonnés et secondo c'est trop cher pour une programmation somme toute trés moyenne(moi à part pour le film x du samedi j'vois pas l'intéret).Bref,chacun fait comme il aime, mais ne nous les brissez pas avec vos promos.Bien amicalement.

Options: RépondreCiter
RE: résultat du jour " AGEN / STADE ROCHELAIS
Envoyé par: Pol Ricard (---.club-internet.fr)
Date: Wednesday 13 September 2000 21:43:40

Hé phileroy, prends quelques cours de grammaire au lieu de regarder Canal + le premier samedi de chaque mois à minuit !!! Tu n'as pas du bien comprendre nos messages. On choisit de payer Canal pour regarder un beau match de rugby et surtout pour voir le Stade plutôt que de ne rien voir du tout sur la soi-disant "chaîne du rugby". T'as pigé !!!!
Vive CANAL + !!!!
Le Clan des Sept (sans S...)

Options: RépondreCiter
RE: résultat du jour " AGEN / STADE ROCHELAIS
Envoyé par: phileroy (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 September 2000 13:48:52

Mais t'as pas a te justifier coco,tu aimes canal et c'est ton droit .J'ai simplement dis que vos pubs a répétition me gonflait .Maintenant si vous en faites une religion qui ne peut souffrir la critique c'est un autre probleme et c'est sans moi, les intégristes (toutes tendances confondues) me font gerber.
Et puis le clans des septs ,avec ou sans "S" ça reste qu'un clan.

Options: RépondreCiter
RE: résultat du jour " AGEN / STADE ROCHELAIS
Envoyé par: Maya l'abeille (---.club-internet.fr)
Date: Thursday 14 September 2000 23:02:05

Ouais, bien vu Phileroy !!! Toi tu risques pas de faire partie d'un clan... Tu ressembles plutot à un GLAND; et puis dis donc si ça te fait gerber de lire les messages qui sont tout de même plus évolués que les tiens tu n'as qu'à aller voir ailleurs. N'oublies pas que c'est un forum, tout le monde peut dire ce qu'il pense. De plus, si ce site a été réalisé c'est surtout pour promouvoir l'image du SR et c'est certain que ce ne sont pas tes messages de vendéens qui vont relever le niveau. Allez prends ta R 12 et va faire un tour sur le port y a de la meuf.

Options: RépondreCiter
RE: résultat du jour " AGEN / STADE ROCHELAIS
Envoyé par: phileroy (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 September 2000 18:23:42

Au clan des septs (des septs quoi ?La question ne se pose plus).
Eh !les septs moux du gland,laissez tomber le ricard et mettez vous a la fumette ça rend moins agressif.De plus ,la masturb c'est un sport solitaire,à sept c'est du vice,et à sept devant canal + là il faut consulter...
Mais bon j'te laisse Maya avec tes 7 copines, j'peux pas rivaliser avec la justesse de ta pensée et la finesse de tes propos qui font de toi(sans doute aucun) le phénix de ce forum.
signé:Un vendéen en R 12 qui prefere FR 3 région à canal +

Options: RépondreCiter
RE: résultat du jour " AGEN / STADE ROCHELAIS
Envoyé par: arno (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 September 2000 20:27:00

un peu de calme les gars!!!!!!!!!!!! nous sommes là pour le rugby et pour le SR
Allez les jaunes, Allez les noirs,Allez les jaunes et noirs.
ALEX 2000 LA VICTOIRE EST EN LUI !!!!!!!!
comprendra qui pourra
Vive Le SR
arno

Options: RépondreCiter
RE: résultat du jour " AGEN / STADE ROCHELAIS
Envoyé par: Pol Ricard (---.club-internet.fr)
Date: Friday 15 September 2000 21:03:23

Mon pauvre Phileroy, toute discussion avec toi paraît stérile. Donc si tu n'as rien de plus intéressant à dire ce n'est pas la peine d'encombrer le forum avec tes messages imbéciles. Si le rugby ne t'intéresse pas, continues à regarder ce que tu veux, on s'en fout et laisses la place aux gens qui aiment le rugby et le Stade Rochelais (dont je me demande si tu connais ce dernier !).
Bravo Arno tu as tout compris !!! Maya également ! Quant à toi Phileroy, restes à ton niveau, c'est à dire en dessous de la ceinture.
Vive Canal + (pour le rugby - peut-être que tu comprends, nous en doutons car le français n'a pas l'air d'être ton point fort). A message de crétin, réponse idiote !!!
Allez le Stade !!!
Le Clan des 7....

Options: RépondreCiter
RE: résultat du jour " AGEN / STADE ROCHELAIS
Envoyé par: phileroy (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 September 2000 22:34:22

"réponse idiote" Ah !enfin lucide..
J'aime les gars dans votre genre qui detiennent la vérité et qui s'permettent de distribuer les bons points et coups de règle
Allez cool ma poule, et ne te laisse pas aller au gros mot c'est l'argument du pauvre d'esprit.
Le forum est Ouvert,t'as l'droit de penser,t'as l'droit de donner ton avis,tu peux même essayer de faire les deux à la fois.
Pour toi (vu ta prose) ce sera dur,mais TU PEUX le faire.
Pour c'qui est du stade Rochelais ,t'es pas le proprio? Donc j'me passe de ton accord pour l'apprécier (et pour intervenir dans l'forum de même).
Et comme (cerise sur l'gateau) tu permets de donner des leçons de français j'te prie d'me dire si "ducon" ça prend un ou deux "c"??
Le vendéen en R 12 jaune et noire of course.
Allez le stade.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.