Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Faudra pas venir se plaindre!!!!!
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 18 December 2003 19:42:52

Je suis vraiment mais dégouté de ce choching à 2 balles!!!!! Putain mais Bayonne ont un pack énorme et ils ne font meme pas joué David Joulin mais putain vous avez lu le Sud-Ouest de dimanche dernier??? Ils disaient que Rablia Nafla est un excellant joueur (ce qui est indiscutable) mais ils disaient qu'il n'avait pas la capacité à perçé le premier rideau comme c'est le faire David!!!!!! Putain mais qu'est-ce qu'ils lui reproche???!!!! Nafla est bon mais faudrait peut-être qu'il se repose non????? C'est vraiment N'IMPORTE QUOI!!!! Faudra pas se plaindre si s'en va!!!!! J'éspère quand qu'il rentrera et qu'il leur prouvera qu'il vaut largement sa place au sein de la troisième ligne rochelaise!!!!! Quand à Bouillot c'est pareil il n'est même pas sur la feuille de match!!!! Ou va -t -on??????Bouillot à un excellant jeu au pied.....Bref!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Faudra pas venir se plaindre!!!!!
Envoyé par: lolo (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 December 2003 19:48:22

Ecoute pauvre enculé... pour Bouillot, t'as raison, y doit jouer...
Mais pour Nafla, qu'est-c'qu'y te faut..? C'est le meilleur troisième ligne de Pro D2, tous clubs confondus.. heureusement qu'il est là...
Et puis apprends à écrire comme y faut, au lieu d nous péter les burnes..

Options: RépondreCiter
Re: Faudra pas venir se plaindre!!!!!
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Thursday 18 December 2003 19:54:39

restons donc polis svp. chacun peut s 'exprimer sans recueillir les foudres de certain(s) impoli(s).
je suis d'accord Joulin doit revenir, Bouillot à la place de Bordes Pujos à la place de Merling et Horta qu'en est il de sa soi disant blessure ?????
oui je confirme que nous ne comprenons rien à ce coaching, ce qui n'enleve rien à Nafla et aux autres mais il est necessaire d'avoir des guerriers des costauds des durs avec de l'experience.
Alors respect svp
à samedi

Options: RépondreCiter
Re: Faudra pas venir se plaindre!!!!!
Envoyé par: spray (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 18 December 2003 20:02:20

Joulin l'an prochain à Niort et Horta à la secu

Options: RépondreCiter
Re: Faudra pas venir se plaindre!!!!!
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 18 December 2003 20:54:00

arrêtez donc de discuter les choix des caoches. J'adore la joule mais les entraîneurs ont choisi Nafla et bah tant mieux pour lui. Il font tous les deux ce qui faut pour être pris mais il n'en faut qu'un !
Les résultats ne sont pas trop mauvais, alors critiquez les caoches n'est pas le moment.
Allez La Rochelle, il faut battre Bayonne

A samedi à la buvette, ça tour,e pas mal là-bas ;-)

Options: RépondreCiter
Re: Faudra pas venir se plaindre!!!!!
Envoyé par: daniel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 18 December 2003 21:19:23

C'est sur que Joulin nous fera du bien s'il rentre dans le match car il est un peu plus lourd que Nafla qui est tout de même aussi un bon joueur rapide mais plus léger. J'ai peur moi aussi qu'on ne fasse pas le poids au niveau du pack contre cette belle équipe de Bayonne.
Au sujet de Bouillot j'avoue que moi aussi je ne comprend pas pourquoi il n'est meme plus remplacent depuis quelques matchs. Son jeu au pied est autrement meilleur que celui de Bordes même si Bordes me parait meilleur perforateur et meilleur défenseur. Tactiquement Bouillot mériterait d'être au moins sur la feuille de mach au cas où il faudrait faire rentrer un 10 ayant un bon jeu au pied.
Sinon je suis déçu que DEKKICHE soit encore blessé car je trouve ce joueur excelent, c'est notre meilleur 3/4, notre meilleur individualité qui peut faire seul la différence sur un match.

Options: RépondreCiter
Re: Faudra pas venir se plaindre!!!!!
Envoyé par: DADOU31 (---.w193-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 December 2003 08:58:48

DEKKICHE est trops juste physiquement et ce joueur est excellent quand il est en plein possession de ces moyens. Pour a joule peut-être est-il fatigué, à 30ans passé on récupère moins bien qu'à 23 ans, perso, je pense que le staff a trops de joueur en 3ème ligne, mais bon il faut faire un choix. C'est pareil pou bouillot, de plu je rèpète que les - de 23ans sont pas bien au classement, dont tout renfort de la 1ère doit etre le bien venu.

Options: RépondreCiter
Re: Faudra pas venir se plaindre!!!!!
Envoyé par: bébé de bayonne (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 December 2003 14:25:07

Eh bé oh!!!

quand vous vous enguelez vous enguelez vous les rochelais!!!!!

Bon enfin on vient quand même mais elle est où cette ...putain de buvette qu'on se boive un p'ti canon de lait fraise!!!

Bébé de bayonne

Options: RépondreCiter
Re: Faudra pas venir se plaindre!!!!!
Envoyé par: maître capelo (---.globalintranet.net)
Date: Friday 19 December 2003 15:40:31

Je crois que spray a raison :Joulin à Niort même peut être avant la fin de saison

Options: RépondreCiter
Re: Faudra pas venir se plaindre!!!!!
Envoyé par: l'amiral (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 December 2003 15:53:38

y a pas de titulaire à vie et y a pas deux matchs qui se ressemblent. alors, pour trouver la bonne formule, c'est le tableau d'affichage qui le dira vers 20h

Options: RépondreCiter
Re: Faudra pas venir se plaindre!!!!!
Envoyé par: JOUEUR (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 19 December 2003 16:50:30

Il n'y a pas que JOULIN et NAFLA et heureusemant pour le STADE

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.