Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bien écrit
Envoyé par: l'amiral (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 December 2003 08:49:04

jetez un oeil page 40 du midol

un courrier d'un certain "Claude Favrou de la rochelle" au dit journal, a retenu toute mon admiration, tant sur le fond que sur la forme.

Options: RépondreCiter
Re: bien écrit
Envoyé par: bébé de bayonne (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 December 2003 14:20:00

Tiens l'amiral, en parlant du Midol, je peux te dire que le papier en question est effectivement bien ecrit, si tu pretes un peu de ton temps regarde en autre à la une et en page Pro D2, les papiers sur l'aviron à moi ils m'ont fait chaud au coeur.
le réalité se raproche du terrain, on arrive pour "faire un coup" et aussi pour manger des huitres et boire un cou(oh pardon je voulais dire des coups!!! jamais un seul aprés on boite!!!!).

bébé

Options: RépondreCiter
Re: bien écrit
Envoyé par: l'amiral (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 December 2003 15:48:40

oui, j'ai lu le papier sur les mangeurs de chipirons avec attention en essayant de voir entre les lignes quelle sera la tac tic employée pour endiguer la vista des rochelais.

j'espère, bébé, que tu seras dans un bus pour rentrer parce que tu vas pas être frais. il ya des buvettes et des boites à tous les coins de rue par ici.

autre conseil, c'est pas la campagne ici, faut sortir couvert, les filles de la rochelle ne sont pas farouches.

Options: RépondreCiter
Re: bien écrit
Envoyé par: bébé de bayonne (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 December 2003 16:57:54

Message bien reçu mon cher amiral. Et en bon mousse que je suis, je te rassure ma chambre est déjà réservé dans de vos hotel du port.
D'autant plus que l'ami Nico Sarko est à bayonne ce week end, c'est pas le moment de faire le con sur les routes...
Merci pour tes conseils ... de connaisseurs sur la qualité de vos charmantes rochelaises à qui je transmets mes meilleurs souvenirs.....

bébé

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.