Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A demain
Envoyé par: bébé de bayonne (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 December 2003 14:34:19

Bon cette fois c'est (bientôt) la bonne, je vais trés vite quitter mon poste pour prendre la direction du beau pays des huitres. Alors allez encore un peu de taquinerie et on arrive chez vous dés ce soir pour certains et au pire demain pour tous les autres. 5 bus et un cortege de voiture immatriculées 64 seront sur la route ce week end pour encourager nos petits gars sur le jardin de Monsieur Deflandre.
SVP, gardez un peu de soleil, c'est quand même mieux pour jouer au rugby et même pour boire un coup!

Allez les gars préparez vous le pays basque monte vers chez vous ce week end! faites le tour des hôtels et vous verrez que je ne suis pas un menteur sur le nombre de bayonnais qui arrive. Attention à vous, on vient pour faire un truc sur ce terrain où l'an dernier nous avions échoué à l'issue d'une rencontre plaisante toutefois;

A demain les amis.....

bébé de bayonne.

Options: RépondreCiter
Re: A demain
Envoyé par: l'amiral (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 December 2003 15:55:04

à demain
et porte toi fort

Options: RépondreCiter
Re: A demain
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 19 December 2003 15:55:23

bonne route et on se retrouve à la buvette quelque soit le résultat. ;-)

Options: RépondreCiter
Re: A demain
Envoyé par: bébé de bayonne (---.w80-8.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 19 December 2003 17:01:31

Pour moi, pas de souci. Le RDV est bon.
D'ailleurs, il semble qu' une opération sur le tourisme à bayonne soit mise en place ce samedi au stade deflandre. Des infos nous annoncent même la préparation du match retour avec votre staff? C'est pour pentecôte alors par avance, RDV à Bayonne.
A demain les gars, c'est fait je pars avec les potes, on prend la route!!!!!!

Bébé

Options: RépondreCiter
Re: A demain
Envoyé par: dragon (---.d1.club-internet.fr)
Date: Friday 19 December 2003 18:00:41

Hola! Va falloir que la buvette prévoye d'autres bouteilles de coca et d'orangina.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.