Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
chapeau mrs
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 21 December 2003 09:59:59

Oui un grand coup de chapeau à tous les acteurs y compris l'arbitre pour ce match plein, avec cette pu.... de météo qui ne nous lache pas ' trois matchs d'affilée sous la pluie quelle galere mais nous avons vu hier le meilleur match des avants depuis le début de saison à domicile. match exemplaire de correction ( mis à part le geste de l'ancien rochelais Ch Dabadie sur N Merling )de plus qui n'a pas daigné saluer ses anciens coéquipiers à la fin du match pas tres flair play Mr Dabadie . les bayonnais n'ont jamais fermer ni jouer les puts pour détruire le jeu. merci et bravo à eux . mais avaient ils vraiment envie de le gagner ce match car je les ai trouvé un peu en dessous de leur reputation. il est vrai qu'en face ils avaient du beau monde. et nous esperons tous que cette serie ne va pas s'en arreter là.
merci à tous les jaunes et noirs.Ils sont tous à englober dans les meme eloges .
passez de bonnes fetes de fin d'année vivement le reprise et RV à Auch pour une nouvelle victoire.la deuxieme partie de championnat s'annonce palpitante.
bonnes fetes à tous les supporters.

allez les jaunes allez les jaunes et noirs ...........

Options: RépondreCiter
Re: chapeau mrs
Envoyé par: billeden17 (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 27 December 2003 07:45:35

papate

je ne retrouve pas dans cette déclaration le frondeur que je connais !!!!

Options: RépondreCiter
Re: chapeau mrs
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Saturday 27 December 2003 13:17:40

pour une fois que je ne les "fronde" pas, accepte mes compliments sincéres au vu de ce match NON......en esperant qu'ils puissent se renouveler dans l'avenir.
je t'ai enfin reconnu PL.
A PLUS ET BONNES FETES DE FIN D ANNEE.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.