Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
places
Envoyé par: benj (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 21 December 2003 21:11:10

ce match hier était énorme!!!!!! mais ce qui est scandaleux en tant qu'abonné c'est quand on arrive pour s'assoir nos places sont déja prises.Mais selon un stadier le stade met en vente les places d'abonnés qui ne sont pas prises et en meme tant vend d'autres places qui sont déja prises donc c'est déguelas!!!! pour les abonnés et pour les personnes qui ont achetées leur place.

Options: RépondreCiter
Re: places
Envoyé par: Spangherabero (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 21 December 2003 22:44:41

Tu peux préciser stp , car , en tant qu'abonné , je n'ai pas été confronté à ce genre de chose : je pense qu'il s'agit surtout de non abonnés qui s'approprient les places des abonnés; en ce cas , il convient de demander gentiment à la personne mal intentionnée de redoner sa place ; en cas de besoin , en dernier recours , ne pas se laisser faire ....

Options: RépondreCiter
Re: places
Envoyé par: K134 (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 December 2003 10:42:43

J'avais déjà dénoncé cela...
Il n'est absolument pas normal que des places pré-payées ne soient pas garanties.
Avec les matchs à 18h30, on arrive à la dernière minute... s'il faut en plus palabrer (voire plus si pas affinités du tout...)... où va-t-on?
Heureusement, il y a l'entr'aide, car on arrive encore à sympathiser entre voisins de tribune.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.