Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
excusez moi!!!!!
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 21 December 2003 21:15:59

Je voulais m'excuser auprés des entraineurs car je me suis souvent posé bcp de questions à leur sujet mais là je croit qu'ils ont été énorme (coching, choix......) et je voulais m'en excuser!!!!! Je croit qu'ils ont trouvé l'équipe qu'il fallait trouvé et je les félicite!!!!!!!! Je me posé des questions sur eux car quand ils mettaient mon David JOULIN préféré sur le banc je croyait qu'ils faisaient une grosse erreur mais je me suis aperçu que Nicolas (Merling) ou Djeballi avait largement leur place!!!!!!! mais je suis super déçu pour David car c'est un joueur hors-norme alors j'éspère que qu'il aura une 2ème chance car il a enormément donner pour le Stade!!!!!!!!! J'éspère aussi que les fêtes ne couperont pas l'appetit (de jouer) à nos JAUNES et NOIRS car c'est un long et dur déplacement qui s'annonce à Auch!!!! Alors jouaient sans complexe et simplement et tout ira bien, de tte façon c'est Auch qui à la pression (meme si ils ont été gagné à Dax) !!!!!!!!!!!!! Oh fait pouvais vous me donner la compo exacte face à Bayonne?????
ALLEZ LES JAUNES, ALLEZ LES NOIRS , ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh fait, il ne faut pas encouragez nos J et N que lorsqu'il gagne mais tout le temps!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: excusez moi!!!!!
Envoyé par: goupil (81.185.201.---)
Date: Sunday 21 December 2003 22:13:23

max...........................................................................................................................................................................................................arrete!snif,snif

Options: RépondreCiter
Re: excusez moi!!!!!
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 22 December 2003 09:40:55

EH WEB A QUAND LES COMMENTAIRES EN PAGE D ACCUEIL.??????

Options: RépondreCiter
Re: excusez moi!!!!!
Envoyé par: Dinou (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 December 2003 10:09:06

Tu n'as pas à t'excuser maxRACA chacun a le droit d'avoir un avis sur la situation du stade, le forum est fait pour cela, ce doit être un lieu d'échange de point de vue mais toujours correct, si tout le monde réagissait comme toi il aurai moins de haine. Alors cela rend optimiste de voir des réactions comme la tienne. Peu être a tu une part de responsabilité dans la victoire de samedi la vexation donne des forces........

Options: RépondreCiter
Re: excusez moi!!!!!
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 22 December 2003 11:37:37

Je te remercie Dinou mais c'est vrai que j'ai bcp critiqué les entraineurs ces temps ci par rapport à leur choix mais je me suis aperçu qu'ils avaient raison!!!!!! Mais quand meme je suis très déçu pour JOULIN!!!!!!! Bravo à vous tous!!!!!!et continuez comme ça !!!!!!!!!!! salutations!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: excusez moi!!!!!
Envoyé par: dédé (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 22 December 2003 18:54:16

c'est de la grande classe de ta part Max,mais comme le dit Dinou le forum et fait pour ça du moment ou l'on critique sans aggressivité et méchanceté.Pour ma part j'ai critiqué la compo.de l'équipe en 1ére mi-temps a Bégles et Périgueux car je pense que le 5 de devant de samedi est le meilleur.il est sure que la concurrence va etre rude en 3éme ligne surtout lorsque Jacob et Bonneau vont etre retablies mais pour l'instant ceux qui jouent sont irroprochables.
FIERS DE VOUS LES JAUNES ET NOIRES

Options: RépondreCiter
Re: excusez moi!!!!!
Envoyé par: l'amiral (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 December 2003 07:37:50

non non max, tu es toujours mon président

un ultra

Options: RépondreCiter
Re: excusez moi!!!!!
Envoyé par: 333 (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 December 2003 17:19:12

Bravo les gars enfin un échange cordial sur ce forum.
Au niveau des ultras si certains ont le temps de s'en occuoer c'est une excellente idée.

Options: RépondreCiter
Re: excusez moi!!!!!
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 24 December 2003 10:45:05

OK merci l'amiral !!!!!! VIVE LES JAUNE ET NOIR !!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: excusez moi!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 25 December 2003 05:03:31

Hé toi, tous mes voeux pour cette nouvelle année!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.