Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
peut-être un signe
Envoyé par: sydney (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 26 June 2011 07:59:58

Je suis passé au stade la semaine dernière (mercredi) pour aller chercher un prospectus pour refaire l'abonnement, j'ai demandé à la jeune fille de l'accueil quand est ce que les abonnés allaient recevoir le courrier, elle m'a répondu très bientôt et à ce jour rien. Je pense que l'équipe dirigente attends la décision de
la DGNCA afin de nous envoyer le précieux document. Quand pensez vous?
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS.

Options: RépondreCiter
Re: peut-être un signe
Envoyé par: iavol (92.90.19.---)
Date: Sunday 26 June 2011 08:34:37

Oui je pense aussi . Imaginez que l ASR se maintient et que le courrier pour se ré abonner parle de pro d2 ce n'est pas terrible. Et puis le prix moyen du match sera différent car il y a le challenge européen . . . winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: peut-être un signe
Envoyé par: Cyssi17 (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Sunday 26 June 2011 08:53:50

j'ai eu vent que le courrier devait etre poster jeudi dernier mais comme on a rien recu je pense aussi qu'ils attendent la decision de la dnacg !

la fédé a fait savoir que le calendrier top14 2011/2012 devait sortir le 8 juillet, cela devrait imposer a la dnacg de prendre une décision sans délai supplémentaire

Options: RépondreCiter
Re: peut-être un signe
Envoyé par: phe17 (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 June 2011 09:02:54

bonjour à tous . Aucun écho positif du côté du SF.A mon avis s'ils avaient le budget ils nous le claironneraient sous les toits.J'ai quand même le sentiment que ce coup là ils n'y coupent pas....

Options: RépondreCiter
Re: peut-être un signe
Envoyé par: MARTRAY (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 June 2011 10:03:30

C'est vrai que ces temps-ci des évènements "incroyables" se sont produits, alors pourquoi pas effectivement mais c'est quand même lamentable vu de l'extérieur.

Options: RépondreCiter
Re: peut-être un signe
Envoyé par: Essais (---.w92-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 June 2011 10:09:51

hum... je crois que la même fille a dit à mon père que les courriers étaient partis vendredi... pff le suspens est terrible !
Tout ça pour rien au final on le sait tous au fond de nous.
Je suis choqué que le SF ait bénéficié d'un traitement de très grande faveur. Cela donne une image presque maffieuse de notre sport et rien que pour ça ils méritent d'aller voir en fédérale si on y est !
Mais je reste convaincu qu'il est trop tôt pour nous pour revenir en top 14. Je sais que notre force n'est pas une légende mais quand même...
Tout a pour dire que top 14 ou pro d2 je suis dans les starting-blocks pour la nouvelle saison hot smiley

Options: RépondreCiter
Re: peut-être un signe
Envoyé par: Thor17000 (---.185.123.78.rev.sfr.net)
Date: Sunday 26 June 2011 15:24:20

qui dit delais court dit maintien du stade francais... et c'est sans surprise. L'affaire doit deja etre reglé et le guazzi doit bien se palucher d'etre maintenu

Options: RépondreCiter
Re: peut-être un signe
Envoyé par: jojo17440 (---.149.84.79.rev.sfr.net)
Date: Sunday 26 June 2011 18:44:54

j'ai l'impression qu'il y a que thor qui veut qu'on reste en prod2 je me trompe??

100% rochelais

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.