Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
VM "je ne veux pas passer pour un charognard"
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 June 2011 08:10:20

"je ne veux pas passer pour un charognard" pour l'instant nous sommes toujours en pro d2.la LNR ne nous a pas contactés officiellement pour nous signaler que nous pouvions éventuellement rester en top.14.et elle n'a pas a le faire tant qu'elle ne connait pas la décision de la DNACG.nous travaillons avec un budget de pro d2(8 à 10.millions d'euros)nous structurons nos ressources et partenariats avec en visée le top.14 si possible dés la fin de la saison prochaine.sachez-le les problémes du stade français ne font en aucun cas le bonheur du stade rochelais pour autant le stade rochelais ne refusera pas le top.14.sur tapis vert au cas ou lundi la LNR suivant la sanction de la DNACG deavait retrograder le S.F en federale.1 pour insuffisance de budget.

Options: RépondreCiter
Re: VM "je ne veux pas passer pour un charognard"
Envoyé par: eleven (---.w92-140.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 June 2011 09:53:35

Monsieur Vincent Merling n'a jamais été un charognard, pas plus comme joueur que comme président, mais cela ne l'empêche pas d'avoir la dent dure avec le Stade Français. Pourquoi rétrogradation directe de Fédérale 1, et pas simplement en Pro D2?

Options: RépondreCiter
Re: VM "je ne veux pas passer pour un charognard"
Envoyé par: Essais (---.w92-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 June 2011 10:11:19

thumbs up bien dit !

Options: RépondreCiter
Re: VM "je ne veux pas passer pour un charognard"
Envoyé par: jaune&noirforever (---.253.202.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 26 June 2011 11:19:48

tout simplement par ce que c'est le réglement : si dépôts de bilan...............bonjour le statut amateur et la fédérale 1 VM a tout a fait raison et sait de quoi il parle !!!

Options: RépondreCiter
Re: VM "je ne veux pas passer pour un charognard"
Envoyé par: eleven (---.w92-140.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 June 2011 12:04:02

Jaune&noir, tu aurais raison si Vincent Merling parlait de dépot de bilan, mais si tu lis attentivement le post de Yoyo il n'est question que d'insuffisance de budget!

Options: RépondreCiter
Re: VM "je ne veux pas passer pour un charognard"
Envoyé par: Plunker17 (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 June 2011 13:17:47

Oui mais une insuffisance budgetaire de près de 6 millions d'euros,ça ne s'est jamais vu en Pro D2...Ha,Paris...quelle merveille ! Des choses (et des droits) qu'on ne voit nulle part ailleurs ;-)

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.