Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ce n'ai plus le Max impertinent vu à Deflandre !!
Envoyé par: PASSION.SR (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 26 June 2011 10:02:50

Salut !

On dirait que "Super Max est inquiet "jugez vous même !!

@+ Passion SR



[/url

Options: RépondreCiter
Re: Ce n'ai plus le Max impertinent vu à Deflandre !!
Envoyé par: Essais (---.w92-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 June 2011 10:29:31

Il n'était pas impertinent, le bouffi suffisant, à deflandre, il avait peur car nous sommes une equipe tres violente :

Guazzini : "De la violence"
A l'issue du match nul à La Rochelle (26-26), le président du Stade français Max Guazzini a fait une sortie devant la presse pour dénoncer la "violence", selon ses propres mots, de ses adversaires.
"Il n’y a pas de quoi être déçus. Nous aurions pu l'être si nous avions joué à domicile mais là non. Et puis, ça a été violent sur le terrain. Sergio Parisse a été victime d’une agression caractérisée par le 13 (Rabeni, ndlr), sans parler de la fourchette non signalée sur Papé. Nous aurions peut-être gagné avec un peu plus de réussite au pied mais nous sommes contents de ce résultat. A La Rochelle, c’est toujours très violent. La dernière fois que nous sommes venus (en 2001, ndlr), il y avait eu une bagarre générale. Et puis tout le monde sait que la violence est un aveu de faiblesse. Nous on est victimes, c’est tout. Au dernier moment, lorsque nous tentons deux drops, une pénalité n’est pas sifflée."

Réponse de VM :
Le président de La Rochelle, Vincent Merling, n’a pas du tout apprécié la réaction de Max Guazzini, le président du Stade Français, qui a pointé du doigt l’attitude violente des Rochelais, dimanche (26-26, 15eme journée de Top 14).
Vincent Merling n’a pas vraiment apprécié les déclarations d’après match de Max Guazzini. « Je n'ai rien à dire, car ses déclarations ne reposent sur rien, a déclaré le président rochelais dans Sud Ouest. Ce sont des affabulations. Ses déclarations, je les dédaigne, je veux les ignorer tellement elles me choquent. M ais je suis très déçu par l'attitude de Max Guazzini, j'avais une autre opinion de lui, je pensais qu'il était au-dessus de ça. Je peux comprendre qu'il soit déçu, et je l'excuse donc, car j'imagine que c'est sous le coup de la déception qu'il a dû déclarer cela. D'ailleurs, je cherche à le joindre pour lui demander des explications. La Rochelle n'utilise pas la violence comme une arme, je pense qu'on le démontre depuis le début de la saison. Quel spectateur a vu de la violence ? »

Options: RépondreCiter
Re: Ce n'ai plus le Max impertinent vu à Deflandre !!
Envoyé par: VERDOULET (---.w2-1.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 June 2011 10:43:26

Nous ne sommes pas plus violent que les autres équipes par contre Maxou et lalourde s'ils continuent vont finir ficher au grand banditisme

Options: RépondreCiter
Re: Ce n'ai plus le Max impertinent vu à Deflandre !!
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 26 June 2011 11:58:28

Il le dit bien: ce sont des victimes !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.