Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
40 MIN OU 24 H ?????
Envoyé par: pepedel'encan (---.211.202.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 26 June 2011 15:37:01

Finalement le rugby , au delà de ce jeu magique, est aussi une histoire de temps:

40 min.: Le temps qu'il aura manqué à Périgueux pour décrocher le Graal de champion de Fédérale 1.
Supporters déçus, joueurs et entraineurs lucides, "il nous a manqué de clairvoyance, ils ont (Béziers) été meilleurs dans la gestion du temps et plus opportunistes, Béziers mérite son titre" etc... Du côté de Béziers "on s'en sort bien" les 2 équipes méritaient le titre. Allez ! on se retrouvera bientôt en Pro D2. Des sourires, de la tristesse, mais vivement que l'on remette ça!

Le rugby comme ça, qu'est ce que c'est chouette.....

24 heures : Le temps de réunir la somme requise pour avoir le droit de redémarrer en Top 14. 24 heures, le temps pour la DNACG d'avaliser ou non "le montage financier" du Stade Français. 24 heures le temps imparti que ne manqueront pas d'utiliser les politiques, élus, ministre, présidents financiers occultes et éclairés, afin de trouver une solution pour sortir de ce maudit guêpier dans lequel ils se sont mis, eux, les représentants du Stade Français, garants avec le Racing de l'élite du rugby dans notre capitale ,Paris,"Reine du Monde".

Le rugby comme ça, qu'est ce que c'est affligeant....

40 minutes: pas de pot; c'est le temps qu'il a manqué au CAP pour être champion
et le temps qu'aura su gérer Beziers pour faire la fête dans les Bodégas autour des arènes peuple Languedocien tout a sa joie de retrouver l'élite.
Tout comme les Périgourdins se rejouissant de retrouver cette Pro D2 et ces joutes ou chaque équipe attache un point d'honneur pour son club, sa ville, son terroir, à châtier l'adversaire avant de se "refaire" le match autour d'un verre, sur le coin de la buvette, ou Bebert, bénévole parmi les bénévoles n'as pas eu le temps de remettre 3 clous pour bien fixer le comptoir....

Bienvenue à vous Périgueux, Béziers "frères de terroir" du rugby, en Pro D 2

24 heures, le temps de savoir s'il existe une justice et équité sportive dans notre société en pleine dérive inégalitaire, et arbitraire....

"Selon que vous serez gueux ou bien nés, puissants ou misérables"...

Bon dimanche, attention au coups de soleil...cool smileycool smileycool smiley

Options: RépondreCiter
Re: 40 MIN OU 24 H ?????
Envoyé par: Thor17000 (---.185.123.78.rev.sfr.net)
Date: Sunday 26 June 2011 15:45:43

au moins dans 24h on arretera d'entendre touts ces conneries de guazzini, guano, revol et autres. Tout ce lechage mediatique commence à me dégouter. Vivement le retour du rugby sur le terrain.

Options: RépondreCiter
Re: 40 MIN OU 24 H ?????
Envoyé par: jojo17440 (---.149.84.79.rev.sfr.net)
Date: Sunday 26 June 2011 15:46:58

sa part en vrille total et enfin pn pourra arreter de parler du sf et d'ouvrir des topics limite qui se ressemblent presque tous

100% rochelais

Options: RépondreCiter
Re: 40 MIN OU 24 H ?????
Envoyé par: stooly (---.2.200.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 26 June 2011 15:58:40

jojo17440 écrivait:
-------------------------------------------------------
> sa part en vrille total et enfin pn pourra arreter
> de parler du sf et d'ouvrir des topics limite qui
> se ressemblent presque tous


c clair y en a marre de lire la même chose tout le temps.

Enfin moi je serai plus 40 min que 24H (c'est ma femme qui va pas etre contente ^^)

Options: RépondreCiter
Re: 40 MIN OU 24 H ?????
Envoyé par: PURMALT (---.151.75.86.rev.sfr.net)
Date: Sunday 26 June 2011 16:06:18

oui pépé 24h c'est le temps imparti à la DNACG pour sauver le peu de crédibilité qui lui reste !

Options: RépondreCiter
Re: 40 MIN OU 24 H ?????
Envoyé par: Thor17000 (---.185.123.78.rev.sfr.net)
Date: Sunday 26 June 2011 17:01:31

dommage il ne leur en reste pas et si on pouvait parier sur l'issue de la réunion de demain je mettrai mon salaire annuel sur la table que paris se maintient

Options: RépondreCiter
Re: 40 MIN OU 24 H ?????
Envoyé par: jojo17440 (---.149.84.79.rev.sfr.net)
Date: Sunday 26 June 2011 18:29:25

annuel tu a dit?? !! j'ai un doute quand meme on verra demain le résultat

100% rochelais

Options: RépondreCiter
Re: 40 MIN OU 24 H ?????
Envoyé par: SG (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 June 2011 20:30:57

Fais gaffe Thor...on en reparle demain...
Mais ensuite, si le SF est rétrogradé, il a dix jours pour faire appel.
Là la commission d'appel se réunit en urgence (ben oui on sera autour de 10 juillet) et tranche...
Mais ensuite le SF peut faire appel devant le CNOSF...on est début aout...et le CNOSF, c'est long comme procédure (cf Contador en cyclisme...)
ET ensuite.......

"Nous ne pouvons rien faire pour vous pour le moment...
Mais dès que nous le pourrons, nous ferons le double !!!"

Options: RépondreCiter
Re: 40 MIN OU 24 H ?????
Envoyé par: Thor17000 (---.185.123.78.rev.sfr.net)
Date: Sunday 26 June 2011 21:54:07

mon salaire annuel devrait payer un mois de salaire à contepomi remarque.
je vais en parler à laporte

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.