Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
faut pas pousser !
Envoyé par: nied (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 22 December 2003 21:48:17

que la victoire est belle dans des conditions climatiques particulières, mais ça ne justifie pas l'euphorie de certains. qu'on le veuille ou non, le parcours de la première partie du championnat est décevant, mais le fameux déclic est peut être là !
les rigolos qui tapent sur fond'cal (que je trouve lucide) sont amusants mais pas sérieux du tout sur le jeu pratiqué par le stade jusqu'ici, excepté samedi dernier.
salut aux ultras et vive le stade !!!

Options: RépondreCiter
Re: faut pas pousser !
Envoyé par: vedran17 (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 23 December 2003 00:34:23

monsieur nied ce n'est pas la peine de parler comme cela a votre plave je prendrais plutot la peine de vous occuper de votre fils qui en ce mardi 22 decembre est parti ce miner le crane a l'ile de ré donc occupez de vos enfants avant de vous occuper du stade rochelais




bien amicalement clément

Options: RépondreCiter
Re: faut pas pousser !
Envoyé par: l'amiral (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 December 2003 07:44:13

rabat joie, déguste l'instant présent, demain le jour se lève

Options: RépondreCiter
Re: faut pas pousser !
Envoyé par: nied (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 December 2003 10:03:54

l'amiral philosophe et hédoniste en plus...pourquoi pas !

Options: RépondreCiter
Re: faut pas pousser !
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 23 December 2003 16:36:36

pour un peu je me croierais dans un salon d'intellectuels du XIX eme
A+.

Options: RépondreCiter
Re: faut pas pousser !
Envoyé par: l'amiral (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 December 2003 08:51:51

et oui, mon cher frédo, ce forum est le dernier où l'on cause entre Hommes de biens.
je soupçonne même que, sous couvert de surnoms ridicules(comme "l'amiral" par exemple), certains cachent une identité plus connue et en profitent pour, enfin, se libérer d'idées ou d'opinions qu'ils n'ont pas le loisir de mettre sur la place publique sans être victimes d'a prioris.

joyeux noel

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.