Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Salut les -23 et -21
Envoyé par: Scritch (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 December 2003 15:00:54

Salut les gars!

Ca fait bien longtemps que j'ai pas mis de messages sur ce noble forum. Donc là j'en profite pour faire un ptit coucou à tous ceux qui me connaissent et qui defendent toujours les couleurs du stade en reichel ou espoirs. J'ai pu remarquer l'autre jour en passant pres de l'entrainement des reichels qu'il y avait pas mal de recrues, mais les resultats sont convaincants et Pascal a toujours son franc parler. En tous cas ça fait du bien d'en revoir certain quelquefois comme Nico, Vincent, Eddy, Féfé, maxime, Seb, julien ou Aurélien. J'espere avoir le temps d'aller voir quelques matchs en janvier car apres je quitte LR pour 5 mois. Je vous souhaite bonne continuation pour la deuxieme partie de saison et jespere que vous irez loin.

A plus,

Matthieu (Scritch pour les intimes)

P.S. : au fait des nouvelles de nanard?

Options: RépondreCiter
Re: Salut les -23 et -21
Envoyé par: Ex reic (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 December 2003 16:09:48

Salut Scritch.
Ton message est bien sympa.
Essaye de passer nous dire bonjour à l'entrainemant (tous les jours à 18h à Deflandre) ou lors d'un match.

A+

Options: RépondreCiter
Re: Salut les -23 et -21
Envoyé par: Ex reic (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 23 December 2003 16:09:53

Salut Scritch.
Ton message est bien sympa.
Essaye de passer nous dire bonjour à l'entrainemant (tous les jours à 18h à Deflandre) ou lors d'un match.

A+

Options: RépondreCiter
Re: Salut les -23 et -21
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 23 December 2003 16:33:15

eh oui n'oublions pas les jeunes et surtout les reichels qui brillent !!!!
A+ et bonnes fetes.

Options: RépondreCiter
Re: Salut les -23 et -21
Envoyé par: Scritch (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 24 December 2003 22:33:09

Pas de probleme j'y pense Ex reich. D'autre part je dois toujours passer a la maison du bonheur pour montrer ce que j'avai filmé lors des phases finales l'an derrnier. Ya pas grand chose mais ça merite d'etre vu.

A plus,

Matthieu (alias scritch pour les intimes)

Options: RépondreCiter
Re: Salut les -23 et -21
Envoyé par: loul (81.185.58.---)
Date: Thursday 25 December 2003 11:07:39

l'avenir du stade rochelais , allez les jaunes et noirs !!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.