Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
championnat.
Envoyé par: pack (195.115.99.---)
Date: Tuesday 22 May 2001 19:59:27

ce n'est pas une surprise.ce championnat ne changera
rien.ils reprennent a quelques choses pres une formule
d'y a 4 ans.avec play off et coupe moga.simillaire non?

Options: RépondreCiter
Re: championnat.
Envoyé par: Flo (213.195.9.---)
Date: Wednesday 23 May 2001 11:57:05

J'ai lu que la ligue va assimiler une règle du super 12 dans notre nouveau championnat: Chaque équipe (gagnante ou perdante) ayant inscrit 4 essais ou plus dans la partie se vera ajouter 1 point de plus...Plus de jeu en perspective ?

A+, Flo...

Options: RépondreCiter
Re: championnat.
Envoyé par: pack (195.115.99.---)
Date: Wednesday 23 May 2001 18:52:54

certe mais je pense que cela nd changera en rien a cette
nouvelle formule sortie des oubliettes.

Options: RépondreCiter
Re: championnat.
Envoyé par: bretou (---.par.libertysurf.net)
Date: Friday 25 May 2001 16:39:04

Je m'appercois que excepte la Rochelle paris Montferrant et Bourgoin tous les clubs de D1 sont en dessous d'une ligne Bordeaux Beziers. Tenons bon en Charente Maritime ALLEZ LE STADE

Options: RépondreCiter
Re: championnat.
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 25 May 2001 17:58:31

Effectivement Bretou, le professionalisme paradoxallement a pour conséquence un retour au rugby du Sud-Ouest concentré entre Bordeaux et Béziers, avec une forte coloration haut-garonnaise.
Le centre (Brive, Aurillac, Périgieux) et l'Est (Toulon, Grenoble, Rumilly, Nîmes et avant Nice) y ont beaucoup perdu.
Nous sommes avec les Parisiens Montferrand et Bourgoin une espèce rare !
A quand l'emmergence de nouvelles villes (Nantes, Lille, Lyon, Starsbourg, Orléans, Vannes, Auxerre ?) ou le retour de bastions perdus (Toulon, Nîmes, Racing, Nice, Montélimar ?). Seul Tours fait une apparition en élite 2...

Options: RépondreCiter
Re: championnat.
Envoyé par: pack (195.115.99.---)
Date: Friday 25 May 2001 19:48:20

certes.mais il est vrai .qu'on peut se poser des questions.
quoique certains clubs du nord sortent de l'anonymat comme tours,strasbourg,orleans,pontarlier,etc.....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.