Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
transferts
Envoyé par: phil (212.62.184.---)
Date: Wednesday 23 May 2001 18:07:44

lu ce matin dans le journal la Republique des Pyrennees:plusieurs joueurs d AGEN souhaitent quitter le club suite a l enquete de la DNAG dont GELEZ l ouvreue et COUZINET le 2eme ligne
le STADE ne cherche t il pas un 10 et un 4???
dites le aux dirigeants
,

Options: RépondreCiter
Re: transferts
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 23 May 2001 19:13:36

Rectification, c'est Agen qui "dégraisse" et souhaite revoir sa masse salariale à la baisse... les joueurs prétentieux vont faire leur valises... et Benazzi continuer à investir dans l'immobilier au lieu de jouer au rugby !

Options: RépondreCiter
Re: transferts
Envoyé par: artno (---.noos.net)
Date: Wednesday 23 May 2001 19:32:27

j'ai personellement pu constater sur certains sites ( 365 rugby ) que dans la rubrique transfert , seul le S.R n'avait pas enregistrer de mouvements (departs , recrues ) . Même si certains ne restent que des rumeurs , il semblerait quand même que le stade souhaite conserver une discretion somme toute legitime ( eviter la desilusion de certaines rumeurs) , en esperant tout de meme que ce mystére en vaille le coup . à ce titre j'encourage trs autant les habitués de ce site ( et bien d'autres peut etre ) à fournir des infos de recrues fondées dès qu'il vous en sera possible . à tchao pour plus d'infos , artno .

Options: RépondreCiter
Re: transferts
Envoyé par: pack (195.115.99.---)
Date: Thursday 24 May 2001 17:23:00

il semblerait que deux nouveaux argentins poseront
leurs valises au stade.salut.

Options: RépondreCiter
Re: transferts
Envoyé par: artno (---.noos.net)
Date: Thursday 24 May 2001 19:07:14

merci pack , mais peux tu dejà nous preciser quelle place occuperait les 2 latinos . muchas gracias .artno

Options: RépondreCiter
Re: transferts
Envoyé par: bandit 94 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 May 2001 21:08:48

qui peut confirmer le départ d'HARVEY ?

Options: RépondreCiter
Re: transferts
Envoyé par: David (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 24 May 2001 21:26:22

Moi je démens plutôt.

Options: RépondreCiter
Re: transferts
Envoyé par: ? (---.dial.proxad.net)
Date: Friday 25 May 2001 08:32:43

Les amis,

Pas de départ prévu pour Nick si ce n'est pour se rendre en Australie pour y célébrer son mariage !
Je vais vous donner quelques rumeurs : retour de Rob Hardwick possible, arrivée éventuelle de Dongieu et Nadau (A.S.M.), Mercier approché mais anglais la saison prochaine (pas assez d'argent ?...),...
La volonté du stade étant de conserver le squad actuel et d'enroler un droitier, un 4 ou 8, un 10, un 12 et un 14 et 15 ...
A bientôt

Options: RépondreCiter
Re: transferts
Envoyé par: Bouzigue (195.154.78.---)
Date: Friday 25 May 2001 11:56:13

pour info,sont liberés par
l'USAP: le pilier Josh Heke,Jerome et Maxime Pradal (2 et3 ligne),les ailliers Gregory Tutard et Nykita Witowski, le talon Razvan Mavrodin et le 9 Julien Tilloles(ex stade toulousain, originaire de Merignac).... source Depeche du midi.

Options: RépondreCiter
Re: transferts
Envoyé par: pack (195.115.99.---)
Date: Friday 25 May 2001 19:41:14

a tous.
concernant l'arrivee de deux nouveaux argentins leurs noms
ne sont pas connus actuellement il s'agirait d'un pilier
et d'un trois quart.decidement le stade prend le pas a la
sauce argentine.je pense que graco y est pour quelque chose.
tant mieux.

Options: RépondreCiter
Re: transferts
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Sunday 27 May 2001 00:43:56

et question entraineurs, on compte recruter ?

Biper Gorri

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.