Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
les jeunes observés a la loupe
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 26 August 2011 08:08:24

quentin pillet incarne l'avenir .le jeune joueur du centre de formation revient d'une tournée en afrique du sud avec les moins de 19.ans une réunion hebdomadaire devrait se tenir cette saison entre le staff de l'equipe premiere et l'encadrement du centre de formation .les entraineurs décrypteront les video des jeunes .donc des entraineurs plus proche des jeunes .avec l'intégration progressive des jeunes du club berger cestaro le bourhis barry guyon ford . une tres bonne initiative .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/2011 08:12 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: les jeunes observés a la loupe
Envoyé par: fredo (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 26 August 2011 09:40:39

une bonne manière d'accélérer leur progression, et de gommer leurs éventuels défauts!!!!thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: les jeunes observés a la loupe
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 26 August 2011 10:46:23

je peux vous dire qu'avec mes jeunes potes, on n'a pas des journées faciles mais on progresse et c'est très interessant !

Options: RépondreCiter
Re: les jeunes observés a la loupe
Envoyé par: fredo (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 26 August 2011 12:38:00

tu leurs apprend à rien branler, la, je suis sur, t'es un super formateur!!!!! tongue sticking out smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.