Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Probable transfert
Envoyé par: Fabienne (---.mci.club-internet.fr)
Date: Sunday 27 May 2001 15:15:43

Bonjour, je suis supportrice de Colomiers et j'ai entendu dire que Laurent Marticorena signerait dans les jours qui viennent à La Rochelle. J'espère que ce n'est qu'une rumeur car pour nous ce serait une grosse perte !

Options: RépondreCiter
Re: Probable transfert
Envoyé par: hollowspy (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 27 May 2001 16:06:00

Désole mais moi, j'espère que ce n'est pas une rumeur !

Options: RépondreCiter
Re: Probable transfert
Envoyé par: artno (---.colt.imaginet.fr)
Date: Sunday 27 May 2001 16:18:04

desolé ausssi , mais moi je signe aussi , à condition que se soit pas une fameuse rumeur et que tes sources soient fiables . en tous les cas merci pour cette info. artno

Options: RépondreCiter
Re: Probable transfert
Envoyé par: pack (195.115.99.---)
Date: Sunday 27 May 2001 19:10:34

coup dur pour l'us.colomiers en effet.mais c'est un choix
judicieux.mais en tout cas nous n'avons pas l0 confirmation
de son arrivee a la rochelle.

Options: RépondreCiter
Re: Probable transfert
Envoyé par: mediac (---.nanterre2.pub-ip.fr.psi.net)
Date: Sunday 27 May 2001 21:51:30

C'est une erreur. Le nouvelle recrue du Stade c'est Steevy. je tiens cette information de JPE en direct du loft.
A+

Options: RépondreCiter
Re: Probable transfert
Envoyé par: PH36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 May 2001 23:56:04

laissons MERLING travailler discrètement, mais on peut penser que bientot on va avoir au moins une bonne surprise.

des contacts sont en cours mais, surprise...

Options: RépondreCiter
Re: Probable transfert
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Monday 28 May 2001 02:17:55

En tout cas, la gamine (qui, finalement, est manipulée par plus fort qu'elle), s'est fait copieusement huer par le public de Jean-Bouin.

Comme quoi, on critique le public parisien du Rugby, mais il n'est finalement pas prêt à tout gober.

Cela montre aussi que la télé ne doit pas tout se permettre vis à vis du traitement qu'elle réserve au Rugby, et que les amateurs de ce sport ont d'avantage de discernement que certains patrons des médias peuvent le croire...

Et pourquoi pas Casimir pour remettre le bouclier ?

Biper Gorri

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.