Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
RETOUR DU GEANT
Envoyé par: @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 20 January 2004 21:10:07

LE GEANT VERT
HAHAHA

Options: RépondreCiter
Re: RETOUR DU GEANT
Envoyé par: l'amiral (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 January 2004 07:26:26

alcool ?
exta ?
coc ?
héro ?
colle ?

rien ? ben alors là c'est plus grave !

Options: RépondreCiter
Re: information
Envoyé par: Michelet (---.33.179.23.62.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 21 January 2004 10:21:15

juste une petite question c'est qui ce wendé que l'on voit depuis un moment dans l'équipe une mais qui ne rentre jamais, dite moi si il a gagné un concours pour participer a tout les matches en équipe premiére en tenue, ou si c'est le porte bonheur ou un joueur. merci de me renseigner
et par rapporta a toulon c'est pas grave on va aller gagner chez ces parisiens je les ait vu a l'entrainement ils se sont réveiller surtout david joulin et Sylvain bonneau ces deux la ont envie de casser du parisiens bonne journée a tous.

Options: RépondreCiter
Re: information
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 21 January 2004 13:05:17

De tte façon David à tjs eu envie de casser tout le monde sur un terrain!!! C'est un excellant joueur !!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: information
Envoyé par: jojo (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 21 January 2004 13:57:39

ce n'est pas de la faute des joueurs s'il n'est pas titulaire et pourtant lui il le mouille son maillot

Options: RépondreCiter
Re: information
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 21 January 2004 18:28:48

Attention Max à ne pas tomber dans l'agréssion...

Options: RépondreCiter
Re: information
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 21 January 2004 18:31:29

J'espere qu'ils ne seront pas que tous les deux a reagir mais toute l'équipe .Certains joueurs n'ont pas conscience qu'ils ont de chance de jouer a laRochelle plusieurs générations de joueurs de dirigeants de supporters ont travaillés pour amener ce club a la 12éme place il y a péine 3 ans.Nous avons une réputation qu'il faut maintenir .J'habites Limoges et je peu dire que mes collégues de travail me chambrent bien sur l'égalité au classement généralede Limoges et de l' ASR .Cette situation ne peu pas durer il faut redresser la téte retrouver sa fierté ALLEZ LE STADE

Options: RépondreCiter
Re: information
Envoyé par: l'amiral (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 January 2004 19:40:30

là bretou, on est en phase
je vote pour toi

Options: RépondreCiter
Re: information
Envoyé par: georges (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 21 January 2004 20:40:32

wendé n'a pas gagné de concours , il attend simplement que l'on veuille bien lui donner sa chance comme titulaire je crois qu'il mérite sa place il se donne à fond

Options: RépondreCiter
Re: information
Envoyé par: AMP (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 January 2004 08:51:09

Ne t'inquiete pas ils font mettre le double developpement apres cette défaite, c'est à souhaiter

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.