Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
BRAVO MR LE PRESIDENT
Envoyé par: SOS (81.80.148.---)
Date: Wednesday 21 January 2004 11:34:59

Enfin le président MERLING dans SUD OUEST met les pieds dans le plat en désignant les joueurs comme responsables .Il a raison car ce sont eux qui jouent mais il aurait du le faire plus tôt .Un seul bémol tous n'ont pas la même part de responsabilité et ne méritent pas cette critique .Ceux qui travaillent et s'entraînent aprés leur journée et ils sont nombreux ne sont pas dans les mêmes conditions que les PROS ceux qui vivent la nuit et dorment le jour ( le président y fait allusion ), qui sont en fin de contrat et qui malheureusement n'en ont rien à foutre du SR a part en fin de mois pour aller toucher l'enveloppe . Ceux là on les voit partout à LA ROCHELLE , sauf sur le terrain ! Monsieur le président ayez la volonté de faire un ou deux exemples pour montrer à ces personnes que LA ROCHELLE n'est pas le club MED et que l'employeur que vous êtrezs , que les sponsors et supporters ont le droit d'attendre un tout autre comportement de soi disant sportifs de haut niveau .Vous avez commencé fort logiquement a annocer la couleur , maintenant à moins d'une prise de conscience et de résultats positifsrapides , il faudra aller au bout du raisonnement et couper qq branches

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO MR LE PRESIDENT
Envoyé par: inconnu (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 January 2004 12:08:43

Fais des noms pour voir?

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO MR LE PRESIDENT
Envoyé par: l'amiral (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 January 2004 12:20:27

les noms ne nous regardent pas.
celà dit, je ne suis pas mécontent que vincent ait montré qui était le patron.
les joueurs sont jeunes et, si tu lâches trop de mou, ça part en vrille.
maintenant, tout le monde sur le pont
et silence radio
merde

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO MR LE PRESIDENT
Envoyé par: DADOU31 (---.w193-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 January 2004 12:21:51

Il n'aura pas le courage et franchement pour avoir lu l'article, ce brave homme a du sacrément lire entre les lignes.
D'un aute côté MR MERLING a raison, les joueurs doivent prendre leur responsabilités et mouiller le maillot

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO MR LE PRESIDENT
Envoyé par: inconnu (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 21 January 2004 15:31:32

Les joueurs! Des mentalités de fonctionnaire. Pourquoi se faire chier à obtenir des résultats la paye sera quand même là à la fin du mois.

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO MR LE PRESIDENT
Envoyé par: inconnu2 (---.globalintranet.net)
Date: Wednesday 21 January 2004 16:03:03

Bravo, tu dois avoir une bonne mentalité de sportif toi, tu crois pas que ça les fait chier de perdre à la maison devant leur public... tu ne crois pas qu'ils aiment gagner et que parfois il y a des matchs sans ?

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO MR LE PRESIDENT
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Wednesday 21 January 2004 16:20:30

Là Dadou, je pense que tu te trompes, quand il parle des joueurs en fin de contrat, il sait de qui il parle et à mon avis, s'il n'y a pas réaction de ces joueurs avant la fin de saison, le message me semble clair !!!...

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO MR LE PRESIDENT
Envoyé par: inconnu (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 21 January 2004 16:38:27

Mais c'est à eux de solutionner ce problème

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO MR LE PRESIDENT
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 21 January 2004 18:32:36

Ce n'est pas aux jeunes de monter les bons exemples...

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO MR LE PRESIDENT
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 21 January 2004 18:35:09

Le président aussi doit assumer ses responsabilités, car il n'à pas recruter pour atteindre ses ambitions...

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO MR LE PRESIDENT
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 21 January 2004 18:40:40

Certain, certainement!!! Mais dans toute l'équipe, je suis certain qu'il y a des joueurs qui ne se sente pas concernés,il ne suffi pas de porter le maillot du stade, il faut l'mériter...
Les joueurs doivent s'investirent personnellement pour le club!!!

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO MR LE PRESIDENT
Envoyé par: l'amiral (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 January 2004 19:38:42

ben, voilà, fond cal, t'as compris, j'ai l'impression d'entendre le président, c'est exactement ce qu'il a dit

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO MR LE PRESIDENT
Envoyé par: georges (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 21 January 2004 20:35:19

pauvre cloche inconnu tu connais le salire des joueurs!!!tu en pleurerais de désespoir

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO MR LE PRESIDENT
Envoyé par: C15 (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 January 2004 20:42:46

tout à fait ok avec le mécontement, ce n'est pas la défaite qui est difficile, mais la manière . Surtout le manque de resort et le manque de combativité.
Bonne chance pour la suite du championnat, bien que se sera plus dur, mais cela sera peut etre l'occasion de voir du beau jeu à venir
Courage, allez les J&N

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO MR LE PRESIDENT
Envoyé par: inconnu (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 22 January 2004 07:36:45

mais s'il ne sont pas contents de leur salaire , ils se cassent et laisse la place à des jeunes qui seraient certainement plus motivés.

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO MR LE PRESIDENT
Envoyé par: inconnu (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 22 January 2004 07:41:22

et j'oubliai, depuis 1972 que je viens au stade je peux dire que j'en ai vu des équipes et qui même sans salaire jouait pour honorer le maillot qu'il portait!

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO MR LE PRESIDENT
Envoyé par: AMP (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 January 2004 08:38:40

Je suis entierement d'accord avec toi,moi aussi il y a tres longtemps que je vais au stade et bien souvant j'en ai raté a cause de mon métier de navigateur. A mon avis ils nous ont pas montrés grand chose depuis le debut de la saison, les scores à Deflandre sont pas trés convaincants alors que certains ont de bons salaires alors je me mets à la place des ouvriers qui se fendent de 7 ou 15 euros pour voir leurs prestations.
De toutes maniere le rugby etait plus interessant au stade d'amateur chaque club avait sa chance ( maintenant il y en a que pour le fric ) et je trouvais plus plaisant de les voir jouer le dimanche quand il y avait un rayon de soleil plutot que se cailler les meules le samedi soir

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO MR LE PRESIDENT
Envoyé par: AMP (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 January 2004 08:43:18

j'ai oublié s il gagne au M R tant mieux s'ils perdent ce sera la faute à pas de chance
La dessus ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO MR LE PRESIDENT
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 22 January 2004 18:49:32

C'est certain, elle est loin cette ambiance, celle du stade quand il était en A2, voire en groupe B...C'est là que tu vois que le fric a tué ce sport!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.