Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
AUTOCRITIQUE !!
Envoyé par: candide (---.meteo.fr)
Date: Wednesday 21 January 2004 15:20:37


Notre équipe est très irrégulière et même décevante, c'est un fait. La déception, et c'est normal, entraine parfois des débordements sur ce forum ( je ne parle pas des imbéciles grossiers que j'ignore).
Mais je veux parler des supporters, c'est à dire nous. Et moi je pense que nous ne sommes bons que lorsque l'équipe est bonne. On nous entend quand elle domine, les tribunes ne hurlent que lors des groupés pénétrants dans les 22 adverses. Mais lors des temps faibles, et il y en a forcément, rien!!!. Et pourtant c'est dans ces moments là que l'équipe a le plus besoin de nous.
Pour conclure je dirai que le "16è homme" n'est pas meilleur que les 15 autres et peut-être avons nous l'équipe que nous méritons.
A méditer.

Options: RépondreCiter
Re: AUTOCRITIQUE !!
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 21 January 2004 17:47:40

Trés bonne analyse et je trouve que ta entiérement raison !!!!!!!!!!! Alors je veut entendre que les supporters les vrais lors des matchs du Stade Rochelais pendant les 80 minutes !!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: AUTOCRITIQUE !!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 21 January 2004 18:53:08

T'as certainement raison, mais tu peux aussi le dire à sens inverse: des supporters, ça c'méritent...et pour nous faire vibrer et gueuler pendant 80 mn, ben faudra que cette équipe montre autre chose que ce que l'ont voit depuis deux ans!!!
Franchement, tu trouve que ya d'quoi à chanter dans les tribunes avec ces prestations???

Options: RépondreCiter
Re: AUTOCRITIQUE !!
Envoyé par: l'amiral (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 January 2004 19:34:30

y a du vrai et du faux,
je pense que c'est pas le résultat qui nous donne le frisson mais la manière.
moi, si je vois un gros combat et une belle envie, je fais une extinction de voix, même si on perds.
quand, les joueurs trainent leurs crampons en attendant la fin du match, là je m'endors, même si on gagne.
bref, je me suis endormi face à toulon et j'ai explosé face à bayonne

alllllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz lllllllllessssssssss ddddddddoooooockkkkkkss !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: AUTOCRITIQUE !!
Envoyé par: mark hoppus (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 January 2004 09:56:14

c vrai jpensé quil y avait une morale o stade qui étai de pa perdre a domicil g limpression qe ca devient une habitude...ou et lorgueuil la fierté des jaunes et noir a t elle disparu?voir german llanes ou est il sur le terrain et tibo mazet même chose ,autant faire joouer des jeunes...

Options: RépondreCiter
Re: AUTOCRITIQUE !!
Envoyé par: AMP (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 January 2004 10:32:31

pas d'accord pour tes critiques sur Lianes par contre je ne sais pas si Mazet est une bonne operation, il est fragile et ne finit pas un match

Options: RépondreCiter
Re: AUTOCRITIQUE !!
Envoyé par: DADOU31 (---.w193-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 January 2004 11:02:27

Mazet tient la mélée rochelaise, vous avez la mémoire courte regarder l'an dernier!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: AUTOCRITIQUE !!
Envoyé par: l'amiral (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 January 2004 11:09:43

ouais, très bon 3
mais il a un problème de poids qui doit le pénaliser en endurance
ça se travaille
accroche toi big mazet, sans toi, point de salut

Options: RépondreCiter
Re: AUTOCRITIQUE !!
Envoyé par: Papet (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 January 2004 16:49:51

Cher Mark Hoppus, Je n'ai pas pu lire ton message, les premiers mots ( si l'on peut dire) m'en ont découragé. C'est déjà pas évident de bien écrire ce que l'on ressent... il ne faut pas y ajouter un langage style "mini messages" bourré de fautes d'orthographe et d'onomatopées merdiques !
Essaie d'écrire en français, on connait tous... à peu près. S'il y a des fautes tant pis ! tu démontreras ton courage, et tu communiqueras.! Merci.

Options: RépondreCiter
Re: AUTOCRITIQUE !!
Envoyé par: Petit Robert (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 January 2004 18:44:34

Papet, JEKONPRENRIENACEKETUDI, C TROCHIANALIREU!

Options: RépondreCiter
Re: AUTOCRITIQUE !!
Envoyé par: AMP (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 22 January 2004 19:15:13

j'en rajoute une couche le seule qui est toujours present sur le terrain c'est toala lui au moins il en veut

Options: RépondreCiter
Re: AUTOCRITIQUE !!
Envoyé par: xxx (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 24 January 2004 20:03:24

MERCI CANDIDE.
ENFIN DES PAROLES INTELLIGENTES

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.