Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: RAS LE BOL
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 23 January 2004 22:41:47

eh qu'est-ce qu'il doivent dire à Périgueux !!!!!!!
PS: et pourtant il semble avoir une bonne réserve, et une équipe reichel, qui nous poseras de gros problèmes, à n'en pas douter.
A+.

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL
Envoyé par: Marco (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 24 January 2004 09:40:22

je pense que lorsque l'on a marre des supporters qui paient leurs places (trop chere) que l'on al'impression de faire trop de sacrifices que l'on pense etre mal payé et bien on fait un autre metier que rugbyman et on fait du sport amateur.

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL
Envoyé par: lafesse (---.d1.club-internet.fr)
Date: Saturday 24 January 2004 20:45:44

bjr

je suis entierement d accord avec chulavista,( tu ne serais pas instit pas hasard toi ?)
je rajouterai juste une petite chose pour completer ce discours, lorsque l on est pro , on a une certaine discipline pour son corps et son esprit, certes la 3 eme mi_temps existe au rugby et heureusement , mais il y a des limites, regardez l hygiene de vie des pro nationaux et compare avec celle de certains joueurs du stade et tout est dit, alors un peu de serieux messieurs , gagne les matchs et ensuite vous pourrez feter cela et non pas l inverse

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.