Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
affluence
Envoyé par: bruxelles 17 (194.7.121.---)
Date: Friday 23 January 2004 08:48:39

Vu sur le site de la LNR : 10 % de spectateurs payants en moins à Deflandre par rapport à l'année dernière. Inquiétant tout cela mais malheureusement pas surprenant.
A+

Options: RépondreCiter
Re: affluence
Envoyé par: Nautilus (---.montrouge.eur.slb.com)
Date: Friday 23 January 2004 09:59:03

C'était à prévoir !!!...La ProD2 lasse les spectateurs (ne pas confondre avec les supporters) et si la fin de saison n'est pas celle attendue (phases finales), m'étonnerais pas que le budget soit encore en baisse l'année prochaîne et que certains salaires soient revus à la baisse !!!...C'est la tendance inverse à Auch, Bayonne ou Tarbes...

Options: RépondreCiter
Re: affluence
Envoyé par: misterM (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 23 January 2004 10:32:10

c clair il fodré vraimen que nou les supporeter nou nou bougions pour pouvoir motiver les joueur pour les fair avancer dan le bon sens

Options: RépondreCiter
Re: affluence
Envoyé par: DADOU31 (---.w193-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 23 January 2004 11:22:41

C'est le principe même des supporters, savoir être présent dans les bons et mauvais moments, moi je reste optimiste et je me dis qu'ils vont réagir, l'orgueil des joueurs a été touchée, on peut compter sur eux pour qu'ils s'en souviennent.

Options: RépondreCiter
Re: affluence
Envoyé par: flo (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 23 January 2004 16:04:13

c bien beau d'etre présent mé quan le Stade perd , on y pe rien, c au joueur de ce motivé,et méme quan il y a de la pluie

Options: RépondreCiter
Re: affluence
Envoyé par: phil (212.234.6.---)
Date: Friday 23 January 2004 17:27:47

il faut aussi tenir compte que les 4 derniers matchs à la maison se sont joues dans des conditions particulières qui n'incitent pas les spectateurs et notamment les pelouses à faire le déplacement au stade;

Options: RépondreCiter
Re: affluence
Envoyé par: Bud Spencer (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 23 January 2004 22:09:56

Vous n'avez qu'à aller à Niort! Ils ont besoin de soutien pour se maintenir

D'ailleurs, ça serait bien pour le comité et ça ferait un peu de concurence positive au SR

Un p'tit coucou aux anciens rochelais (Texier, Orial, Bernard, Lebon, Fiorese, Sadrin, Longo, ...)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.